mardi, mai 26, 2009

PIS LE BÉBÉ...

Comment vous le trouvé ?

* En crisse
* Apeuré
* Interrogateur
* Aucune de ces réponses
* Wan pis

9 commentaires:

belleflu a dit...

Yé intérogateur. y se demande ou tu veux en venir

Cacawet a dit...

Ben sur l'autre post, j'écrivais que j'étais en crisse, avec la photo du bébé, comme indicatif.
Sur le coup, tu te dis que le bébé a l'air en crisse.
Mais si tu le regarde bien, c'est probablement pas ça.
Mais peut etre que c'est le cas...
M'as toute t'expliqué ça, dans chaloupe :)

Drew a dit...

Wan Pis

Si tu te questionnes m'a t'en crisser un de un mois la couche pleine avec tes options 1 pis 2 sans oublier la 6: En beau tarbarnak!

Pis dans 6 mois j'te le refile encore avec juste une option, la 7: Je perces mes dents kin!

Cacawet a dit...

Ben quoi, c'est beau des enfants :)

Le Redneck a dit...

Je pense que c'est un bébé qui reluque ton sein et qui veut s'y accrocher :)

Jacynthe a dit...

Je rois simplement que le bébé force pour faire caca :d

Anonyme a dit...

Il te ressemble.

Ha ha ha

iix23

Mélo a dit...

personnellement je le trouve épeurant...

shnoukys a dit...

Le bébé en réalité il dit câlisse moi la paix ou j'te fait une passe de kingfu!!! C'est évident hahaha!!