jeudi, mai 07, 2009

POUR LES NOUVEAUX

Quand vous atterrissez ici, n'oublier jamais a qui vous avez affaire
Écoutez bien les paroles :)
100 % pure !

5 commentaires:

Drew a dit...

HAHA! Ousse t'as entendu ça toi?

À écouter les paroles... T'es pas si pire que ça :P

Steff a dit...

Priceless!

Rosie a dit...

Je réponds présente à "P'tite nouvelle", oui, je te lis depuis peu et j'aime beaucoup.

@ plus

Cacawet a dit...

Drew, Ça viens de Chroniques Blonde. Pensais que tu le savais, c'est mon clip audio dans mon profil blogger.
Chus un bon 80% de ça :)

Steff, Pis je l'adore :)

Rosie, Merci c'est le fun !
Mais il y a des bouttes, que parfois, tu vas peut etre moins aimée ;)
Je perd la tête parfois :)

Rosie a dit...

T'en fais pas, je n'ai pas toujours toute ma tête moi non plus, et j'aime bien cet état.

Ah! ah!