vendredi, mai 08, 2009

SALMIGONDIS DU 8 MAI 09

* Probablement que nous n'aurons pas d'électricite aujourd'hui, du a une réparation majeure. Je peut pas croire que j'ai aurai pas dans le bureau... Pis si c'est le cas, criss que ça vas etre long.
* Blogoff demain, au Miss Villeray. Allez vous y faire un tour ? Drew, t'as pas besoin de repondre, je le sais. C'est ma fête demain, j'ai un souper mais il s'annonce, pas mal plus plate de ce que j'avais prevu. Ont verras...
* Si vous allez au Blogoff, ne vous habillez pas en bleu, je vous en conjure. Le quartier Villeray est situé au sud de Montreal-nord, et a l'ouest de St-Leonard. La police n'y est pas bienvenue. Pis la police s'habille en bleu. Faque si vous ne voulez pas recevoir de roches, oublier le bleu ;)
* Hier soir, je me suis coucher alors qu'il restait 10 minutes au match entre mes Hawks et l'autre club :). Pis ils perdaient 1 a 0. Donc pas de point pour mes joueurs et ils allaient se retrouver en déficit 3-1 dans la série. Au reveil ce matin, victoite de mes Hawks en prolongation, pis deux points pour Martin Havlat :)
Mais ostie qu'ils sont plate a regarder Vancouver...Je les hais !
* Bon m'as aller me faire des toast, avant qu'ils coupent le courant.

5 commentaires:

Drew a dit...

Ok je réponds pas :-D

Nayrus a dit...

Hein? What? La police? Montréal-Nord?

... As-tu déjà réellement mis les pieds à Villeray?

hahahaha

Ça doit être le quartier le plus relax, artistes, hippies, mangeux de petits fromages, buveux de vin que je connaisse.

Et quant à ta présence au blogoff... j'espère bien t'y voir.

Y va y avoir du beau monde.

Cacawet a dit...

Tu me promet tu que les blogueurs, me donnerons pas la bascule :)
Bah, de toute façon au poid que j'ai, il ne seront pas capable.

Nayrus a dit...

On t'aime pas à ce point-là non plus!

:P

Steff a dit...

Fait chier que je travaille, j'y serais bien allé faire un tour...Bon, ça sera pour une prochaine fois!

GO HAWKS GO!!!!!