jeudi, mai 28, 2009

SALMIGONDIS, MAI LE 28

* Maintenant je sais a quoi m'en tenir dans mon pool de hockey. Ça vas être kif-kif :)
* Mon mulot a scrappé la machine a café. Il a essayé de faire l'électricien en fin de semaine passée. Il doit avoir le poil drette sur le corps, parce qu'on n'a pas trouvé sa carcasse. Et maintenant, nous avons une nouvelle machine a café, depuis hier midi. Pis me semble que le café, goûte un brin, meilleur !
* Pis il y a des trappes a mulot, autour de la machine, exactement comme en zone démilitarisé entre la Corée du nord et leur voisin du sud... Prochaine étape, un Scud a tête atomique.
* Je tombe en vacances, demain a 14.30 hre. Pour 2 semaines. Avec le surplus d'ouvrage que j'ai a faire de ce temps ci, les vacances sont presque inespérés. Il peut mouiller, neiger, tomber de la marde, JE M'EN CRISSE. Je vais relaxer.
* Si j'ai une maison aujourd'hui, je le dois a ma première concubine. A m'as poussé dans le cul, pour qu'ont se fasse un nid d'amour. La relation s'est terminé de façon abrupte, mais j'ai pu gardé le nid. Elle avait du guts, pis aujourd'hui j'en suis bien fier. Si vous êtes mou ou molle, lisez ça, il n'y a jamais de mauvais moment, pour faire avancer VOTRE cheminement.
* Pis il y a l'autre aussi, le pendant masculin , d'après moi, de Chroniques Blondes, qui a une ben belle réflexion, sur la vie. C'est nous autres, qui le fait notre chemin. Bon ou mauvais.

5 commentaires:

Léa a dit...

Bonne vacance mon cher !!! Repose toi bien!

xxx

Life Saveur a dit...

Je lève ma tasse de jus d'mulot et je trinque a ta santé !

Repose toi bien buddy, ta pile d'ouvrage te parraitra moins grosse au retour.

Cacawet a dit...

Lea, Merci. Avec des becs, wow. Je vais bien avoir une ou des pollutions nocturne, pendant mon voyage de pêche :)

Life, fuck les mulots, ça vas etre de la truite.
Comment ça que tu sais que je vais avoir une pile, sur le bureau en revenant... Mets en ;)

Léa a dit...

Hahahaha des pollutions ... good one!

:)

RichAfrik a dit...

oui.
c'est là, lors d'une partie de pêche, que le surnom Caca à commencé.

Oublie pas le bacon pour les truites.