vendredi, mai 01, 2009

SALMIGONDIS, OUFFF !

* Je comprends pas ben ben son raisonnement. Me semble que Facebook, c'est juste un reseau social, c'est pas reseau contact ou Lavalife, malgré qu'il m'as dis que j'étais trop vieux pour facebook :). Moi Facebook, c'est du monde que je connais dans la vrai vie, ou de par mon blogue. Du monde avec qui j'ai du fun. Pis la je pense bien que j'ai une nouvelle amie, elle est bien gentille, pis j'aime bien le fait qu'elle parle de camaraderie. Et elle a une voix a faire fondre une iceberg :)
* Pour ma fête la fin semaine prochaine, j'ai eu une invitation pour aller souper, avec plein de jeunes amies facebook, des presques vierges ;), dont une qui fête aussi son anniversaire. Merci Méli de l'invitation, je vais etre la... Sauf qu'a mon age, si il y en a une qui me fait une proposition indécente, je vais skipper le souper. J'ai pu beaucoup de temps a perdre, et moi un p'tit coeur qui bat et une bouche trempe, je peut pas résister a ça :P
* Ça vous fait tu ça vous autre ? Moi quand j'écoute une vieille chanson, qui me rappele des souvenirs, j'ai comme un frisson derriere la tête, de chaque coté, un genre d'engourdissement, mais de plaisir. J'aime dont ça cette sensasion la !
* Le VRAI HOMARD ( Iles de la Madeleine ) est pas encore arrivé. Mais mon chum Belleflu, a pas été capable d'attendre, pis il en a acheté mercredi. RichafriK, vas poigné une érection en lisant ça :P

10 commentaires:

Chocolyane a dit...

Coudonc, on est don' ben au mois de mai... Moi aussi, c'est la semaine prochaine!

Cacawet a dit...

C'est plate pour toi, un mardi tu peut pas fêter ;)
Moi c'est samedi prochain, j'ai deux jours de party, pis une jounée pour m'en remettre :P

Le Redneck a dit...

Si je gagne au MegaMillion ce soir, on déménage ton party de fête dans le sud :P

Cacawet a dit...

Avec les lingeries Girls, SVP :)

Drew a dit...

Pfff moi dimanche mais j'peux m'en remettre chu en parental ;-)

Pour le billet...

Tsé moi pis Tchendoh là ça donne ça sur MSN +o(

Pour la toune (et je rajoute les odeurs) Ça me fait la même chose mec

D. a dit...

Et elle est drôlement jolie la fille de shop! ;)

Cacawet a dit...

Une deesse :)

Jacynthe a dit...

Ye on est amis sur facebook ca veut dire que chu l fun meme si je dis pas grand chose :D

Cacawet a dit...

T,es en forme a matin :)
Let's go allaite :P

RichAfrik a dit...

OUAIS OUAIS
Bandé ben dur là.