mardi, mai 19, 2009

SAMIGONDIS MARDI LE 19 MAI 2009

* Chus écoeuré, vivement les vacances. Le bois, les lacs, la pêche, mes chums, au plus sacrament. De la façon qu'ont travaillent, c'est la désolation... Jamais vu ça en trente ans ! Pis parler moi pas de récession, c'est seulement une excuse, de la part de bien des cies.
* C'est tellement déprimant, et j'aimerais trouver des solutions. Mais par expérience, the best thing to do, is shut your fucking mouth. Parce que les jeunes, il savent toutes comment ça marchent... eux autres ;)
* J'ai rencontré un vieux, qui disait tout le temps des propos sur les jeunes ingénieurs ( comme ce monsieur ;)) Il pointait du doigt, la bague de l'ingénieur, pis il disait, ça c'est de la théorie. Ensuite il pointait son doigt vers sa temple, regardait l'ingénieur et lui lançait, ça c'est de la pratique. Je la trouvais bien drôle. Mais aujourd'hui elle s'applique vraiment, l'expérience ça ne s'achète pas ça s'acquière !
* J'ai pris 2 semaines en ligne, en fin de compte. La première de juin pour la pêche a la truite, a Sacré Coeur près du Saguenay. Pis la deuxième, m'as prendre ça cool, quelque gogosses a faire autour de la maison, ainsi qu'au lac Achigan.
* Le golf dimanche passé, s'est quand même assez bien déroulé. Quatre foursomes, Vegas 2 par deux. Le meilleur moment de la journée, quand mon partner après un premier coup raté dans l'allée s'est dépêché pour aller re frapper sa balle une quinzaine de pieds plus loin. Résultat, il n'a pas touché a la balle, mais s'est retrouvé couché dans une flaque d'eau... Lui il a gelé, mais moi j'ai ris en crisse. Il avait l'air d'un Shamwow :) Mais avec le vent de cette journée la, au 18 ieme trou, tout était sec ;)
* Bon seulement 3 autres jours, pis ont vas être encore en fin de semaine. Et une tonne de choses a faire....

4 commentaires:

Drew a dit...

Ouin... Moi aussi j'ai hâte aux vacances...

Chocolyane a dit...

Les jeunes savent peut-être tous comment ça marche, eux-autres, mais les baby boomers font de la réticence au changement! Rien de pire que de travailler avec une secrétaire de 50 ans, crois-moi...

Life Saveur a dit...

J'la connais bien la réplique de ton vieux grisonnant... on me l'a servi souvent.

Mais tsé... quand t'as plus de 15 ans d'expérience un moment donné le vieux boqué t'as juste le goût de l'envoyer chier.

Cacawet a dit...

Drew, vacances parentales, ça compte pas :)

Choco, bien d'accord avec toi, y'en a qui veulent rien savoir.

Life, tu sais bien que je voulais juste te gosser :)