mercredi, mai 20, 2009

SEX IS ONLY SEX !

Vous savez pas mal tous que je ne suis pas un saint. C'est pas a cause que je suis un vieux garçon que je n'ai jamais forniqué. Non, en vieillissant je me suis rendu compte, que pour moi, la vie pouvait continuer sans une compagne de tout les jours.
Je dis pas que je ne serai plus jamais en couple, mais bien franchement je ne cherche pas. Si jamais ça arrive, bien ça vas être une surprise, surtout pour moi.
Après avoir cohabité pendant une quinzaine d'années, avec 4 femmes différentes, j'ai décidé de vivre seul. A 30 ans, et même dans la quarantaine , j'aurais été incapable de me faire a l'idée de vivre seul. Le cocooning me manquais, le fait de se faire reproché d'être seul, et bien sur les relations sexuelles. Ben que voulez vous, l'amour pour moi, ça ne dure pas longtemps. Je ne faisais pas d'effort, pour qu'un de mes couples fonctionnent. Je suis plutôt du genre Me, I and Myself , pis dans un couple ce n'est pas gagnant. J'en suis conscient, mais l'important pour moi, c'est de m'aimer comme je suis, et j'y arrive.
Bien beau ce que je vous conte la, mais il y a que j'adore les femmes. Encore la, je suis chanceux. J'ai beaucoup amies, que je respecte, bien important, qui me font confiance presque aveuglement. Pis ça j'y tiens. Je suis le confident, mais pas l'amant. Elle sont jeunes, belles et je peut même m'offrir le luxe, de quémandé une pipe ou une baise, avec un sourire en coin, sans qu'elle ne se sentent agressé ou offusquer de quelques façons. Pis pour moi, ça vaut de l'or !
Il y a toujours la question, oui mais t'es pas un vieillard, tout de même, le sexe, ça te manque pas ?
Ouin la vie est telle, que quand je veux me mettre, bien il y a les péripatéticiennes, et tu choisi :)
Pis vous pouvez me regarder de haut, ou avec dégoût, je m'en crisse, je suis bien dans ma peau ;)
Ah oui j'oubliais, j'achète jamais de 6/49, mais a soir j'ai fait exception, j'ai pris une combinaison. Si je gagne, je brise mon célibat, je part mon harem. Pis j'ai de la place pour une couple de blogueuses ;)

6 commentaires:

Shnouks a dit...

Mr Heffner..euh Pierre :D faut pas oublier les bunny suit!

Cacawet a dit...

Nah, c'est quétaine. Y'ont pas de cameltoe, avec ce costume la ;)

Drew a dit...

J'ai rien contre, j'suis un apôtre de l'assumage (stu un mot ça?) de soi!

Pis t'as réponse à Shnouks m'a fait pissé de rire :-D

Shnouks a dit...

Ta juste a les prendre un size plus petit elles vont avoir le plus gros camel toe a vie :D

Cacawet a dit...

Drew, toi je le sais que ça te dérange pas :)
Je ne suis pas friand de gros seins, faque dans le domaine des p'tites lèvres, je suis un expert ;)

Shnouks, meme pas, le bas du suit a l'air d'une couche, pour masquer les odeurs :)
Pis un cameltoe dans une couche.... :)

Mélo a dit...

J'ai rarement vu un gars qui trippe sur les cameltoes... J'suis perplexe là ! wahah !