mardi, mai 12, 2009

THE TRAIN IS COMING :)

Il l'avait prédit, les Hawks en 6 !
Pis moi et mes super joueurs, une autre ronde éliminatoire, minimum !
Merci Havlat, Campbell et Versteeg.
Money, money, money, moooneyyy !
Pis ostie, que m'as etre baveux :)

4 commentaires:

Steff a dit...

Vraiment je me surpasse! Quelle game écoeurante, j'pense que la dernière fois que j'ai vu une game aussi excitante c'était la remontée du siècle des Canadiens contre les Rangers...sérieux, on aurait cru que le scénario était sorti d'un film.

Quel match de Kane...les p'tits jeunes ont du chien, Montréal devrait regarder leurs games pour comprendre c'est quoi avoir du coeur au ventre!

J'ai presque envie de voir Detroit battre Anaheim pour que les jeunes loups de Chicago puissent leur faire la passe solide en les battant de vitesse. Les vieux Wings vont en arracher si ils s'affrontent.

GO HAWKS GO!!!

Merci pour la plogue ;)

Cacawet a dit...

Bien oui, moi aussi j'aimerais que Détroit gagne, ferait une bonne série.
T'es chanceux d'avoir vu la game moi je dormais. Je travaille tôt.

Hawks for the cup :)

Jacynthe a dit...

M en va t'envoyer des bavettes si tu baves trop

Belleflu a dit...

Grace a moi ta pris les Hawks donc tu me dois un autre souper pour compenser mes pertes. Dommage si t'avais vu la game tu n'aurais pas dormis de la nuit, trop enervé et moi un peu frustré de voir Vancouver partir. Je dois admettre qui sont bon en crisssssssss les jeunes sa fait rever.