dimanche, mai 10, 2009

UN LENDEMAIN DE FÊTE ET DE TÊTE...

Pourtant, ça bien commencé. A 8:00 hre j'étais chez ma coiffeuse, pour être présentable, si je me décidais a aller au Blogoff. Je suis sorti de la, beau comme un coeur :)
Ensuite, envoye chez les indiens, pour les cigarettes, pour ensuite me diriger au super C, pour l'achat de saumon fumé ( en spécial ), que je désire bouffer pour le souper. Je ramène le tout a la maison, pis comme il est encore tôt, je me décide d'aller faire en tour a la campagne, a ma fromagerie favorite, a Noyan.
Après avoir ramassé mon chum, direction Noyan. A la sortie de Lacolle, je remarque que l'essence est a seulement 86 cents le litres, wow m'a faire une économie sur le gaz en plus !
Après avoir acheté un kilo de Douanier, un Empereur et une livre de raclette griffon, pour la modique somme de $ 35, j'étais équipé pour le souper :)
Pis tant qu'a être dans le coin, comme je n'ai plus de grillades dans mon congélateur, je décide de traverser la 15 et de me rendre a la boucherie et Abattoir Viau d'Hemmingford. J'en ai profité aussi pour m'acheter une belle grosse pan, de boudin frais, un vrai délice. Une chose est certaine, c'est pas le boudin du IGA.
Comme il mouillait, j'ai décidé de rentré a la maison, par les p'tits rangs et d'arrêter a St-Rémi pour aller me chercher de nouvelles bottes de travail, ainsi que 2 paire de jeans, qui me sont fournis par ma cie. Rendu la j'ai fait la découverte du siècle !
Il n'y aura plus personne qui vas rire de ma craque de fesse, ou de mon cul de plombier, no way. J'ai trouvé des esties de belles bretelles, très solides. j'ai même plus besoin de ceinture ;)
Ensuite, encore par les p'tits rangs, ont décide d'aller prendre un bière au Bar d'un de mes amis, récemment décédé d'un cancer, qui a vendu a Mélanie S, une jeune amie.
J'aurais du y penser... Bar + amies + ma fête = Ben c'est ça. A 3 hres, je savais déjà que fallait que j'oublie le Blogoff. Bière par dessus bière...pis ça coûtait pas cher :)
Mais le pire j'ai pris mon pick-up, pour revenir... Cave.
Pis comme s'était pas assez, en arrivant a la maison, un joint pis une bouteille de vin. Vers 8:00 hres je me suis endormi devant la TV.
Mais j'ai eu bien du fun, sauf que ce matin c'est moins le fun....

6 commentaires:

Drew a dit...

Des bretelles?!?!?! Esti j'veux voir ça prends une photo!

Pour ce qui est du Blog-Off, m'étais dit que si t'étais pour y aller j'aurais passé prendre une broue avec toi. Bonne affaire dans le fond :P

Pis t'en fait donc ben du millage le jour de ta fête! Pour le fromage ça a valu la peine en esti parzemple!

Pis prendre ton truck... J'pas ben ben fier là mais j'taime pareil ;)

Madame Potine a dit...

Ouf! pas facile les lendemains de veille bien arrosés, mais si vous avez eu du plaisir, c'est ça qu'il faut retenir.

Miam... miam... j'ai salivé, saumon fumé, fromage, surtout le douanier si bon, pour le boudin, ben nenon, je passe mon tour, hi! hi!

Avec un jour de retard "Joyeux Anniversaire".

Bien aimé ce que j'ai lu ici, (oui, j'ai lu plusieurs billets de votre blogue).

Cacawet a dit...

Drew, a s'en viens la photo :)

Madame Potine, merci !
Pis je vais checké le tiens aussi :)

Jacynthe a dit...

non mets pas de bretelle sa fait ti vieux :'(

Sara a dit...

Moi, je trouve ça rigolo une craque de plombier. Quoique des bretelles aussi...

Bananiversaire en retard mon cher!

xx

Cacawet a dit...

Marci Jacynthe, te me sauve :)

Sara, Merci :)