mercredi, juin 17, 2009

L'ORDI IS OUT !

J'avais un peu de problèmes avec mon ordi a la maison. Des que je regardais un clip, un bout de film, un message allumait, qui me disait que le processeur dépassait la température.
Mais je le toffais, en me disant que ça va attendre.
Lundi soir, mon chum de la Floride, est venu m'annoncer que tout était finalement réglé dans son cas, et qu'il déménagait a Chicago, la semaine prochaine.
Il était de TRÈS TRÈS de bonne humeur.
Pis comme chus téteux, je me suis informé des possibilité d'aller voir les Bears de la NFL, des la saison prochaine, sur son bras :)
Bien sur j'ai eu une réponse affirmative.
Sauf que je l'ai payé la nuit même....
A trois heures et demi du matin, saoul raide, il est arrivé en taxi chez moi, pour continuer le party de son départ pour Chicago. J'avais pas barré ma porte, faque...
Il voulait que je reste debout... Mange de la marde !
Il voulait que je prenne une bière... Marge de la marde
J'ai été me recouché. Il en a profité pour aller se chercher une bière dans le frigo, et embarqué sur internet avec mon ordi.
Pis un gars chaud, sur internet, a 3 hres du matin, ça cherche quoi ????
Lesbian eating asshole, 2 girls and a creampie, 2 girls licking their ass, etc, etc, etc....
Pis il est aller se coucher, quand je me suis levé.
En arrivant de travailler hier, l'ordi répond 10 minutes après que j'ai cliqué sur un lien, pu grand chose a faire avec ça.
Mon mangeux de marde, après avoir visité au moins 25- 30 site de lesbiennes qui se mangent le cul ( J'ai vérifié dans mon historique ), bien il l'a achevé mon ordi.
Je l'envoi chez le docteur a soir...
Pas le mangeux de marde, l'ordi :)
Ça vas lui coûté cher en ostie, a Chicago, quand je vais aller le visité ;)
37 ans pis il est maintenant V.P. Mais pas plus intelligent :)

9 commentaires:

Drew a dit...

Me demandais aussi comment ça se faisait qu'on avait pu de nouvelles de toi! Pensait que t'étais parti sur une méga-brosse!

Cacawet a dit...

Ben dans mes vacances, c'était pas loin de ça :)

Le Redneck a dit...

Hey le comique. T'a pas pensé ouvrir ton ordi pis regarder si tes fans sont pas plein de poil de chat?

Ça m'est déjà arrivé. Même symptome. Je checkais un video sur Youtube pis mon programme du motherboard arretait pas de m'achaler que la température du CPU était critique.

J'ai juste ouvert mon ordi, nettoyer la fan du CPU pis y'étais comme neuf.

J'espere le gars essayera pas de te passer un sapin en changeant ton CPU

Cacawet a dit...

Fait 3 4 fois que je fait ça. Pis la derniere fois c'était samedi passé !

Le Redneck a dit...

Oui mais t'a tu enlevé le heatsink ou t'a juste nettoyé la fan?

Moi le poil était pogné dans le heatsink, ce qui faisait que même si la fan avait l'air belle, l'air passait pas.

Le heatsink c'est ce truc là là qui ressemble à une grille:

http://paranoid.dechengst.nl/images/ev68heatsinksmall.jpg

RichAfrik a dit...

Ben Oui,

Cacawet va ouvrir son ordinateur!

Il faut qu'il en parles a taverne avant.

Cacawet a dit...

Dan, il est a l'urgence, ils vont le checké, pis m'as voir apres ce que je fait.

Rick, ben oui a tavarne... ils savent meme pas c'est quoi un ordi.
Probablemnt parce qu'il n'y a pas de femmes :)

waitress a dit...

i need to learn to read this laguage so I can comment properly.

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !