mardi, juin 30, 2009

MACRES DE STIMPSON

J'ai déjà fait in post sur le sujet, je vous le refile ICI. Drew m'avait trouvé le vrai nom ;)
Bien j'ai fait 35 pots hier !
Vive la pluie ;)
Asteure, ne me demandé pas pourquoi je suis un peu rond :P
Remplir les pots de clams, une demie cuillère a thé de sel de mer, et de l'eau.
Dans l'autoclave, 18 pots de 500 ml.
Bien important, avoir plus de 11 lbs de pression, pour la conservation sans frigidaire.JOB DONE !

13 commentaires:

Drew a dit...

Two thumbs up chef! J'ai rien à redire sinon que tu vas te ramasser bandé pendant 1 mois avec tout ça!

Drew a dit...

maCtre en passant

Jacynthe a dit...

Achete toi un tapis d'exercice pour pas etre trop rond

Malorie a dit...

Si tu veux être potentiellement moins rond, tu peux m'en envoyer quelques pots...

Léa a dit...

Tu me fais chier ... Voilà!

Tout semble tellement bon! Je bave à chacune de tes photos ... ok sauf tout ce qui se rapporte à du beef jearky ... ewww

Mais bon .. le reste ... là ... ouin ... bin c'est ça !

Mon cher monsieur ... je suis jalouse vous ! :)

Allez, mange pas trop!

xxx

Hispong Elbayne a dit...

Petite suggestion de même, est-ce que tu pourrais rassembler tes posts de recettes sous une catégorie?

En tout cas, je vais te dire que t'as l'air de pas mal savoir comment cuisiner ça, de la viande.

Cacawet a dit...

Drew, Bandé un mois HAHAHA

Jacynthe, Pas besoin je m'aime de même :P

Malorie, C,est pas engraissant des fruits de mer :P

Lea, moi je suis jaloux de Geek artistique :)

Hispong, Ça me prendrais un cour, pour tout classer ça.

Léa a dit...

Hahahahaha !!!! Tu devrais pas ... je suis un paquet de trouble !! POUHAHAHAHAHA !!!!!!

;)

Belleflu a dit...

Un pot ca se mange tout seul pis c'est bon en c...... mais y sont pas a vendre ni a donner OK LA!!!!!!

Léa a dit...

*fait de beaux yeux*

;)

Cacawet a dit...

Avec lui Lea, juste avec tes yeux, t'es sure dans avoir un :)

Léa a dit...

Hahahaha yé facile !!!!!!!

:)

Miaoou

Cacawet a dit...

Met's en :)