dimanche, juin 14, 2009

MERCI PITTSBURGH !

MON FUMOIR
Les résultats plus tard, parce que je me suis déjà fourré. Mais ça sent bon en tab, du hickory.

9 commentaires:

Le Redneck a dit...

Sont ben belle tes 2 petite plantes :)

Cacawet a dit...

T'as des yeux de lynx mon Dan ;)

L'unique Fred a dit...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton fumoir. Vu que les prise son de plus en plus fréquente je prévoie l’achat d'un moi si et son pas chère au Canadian Tire.

Cacawet a dit...

J'ai fumé 2 truite entieres, 2 filets de truites d'une livre chaque, pis des baby back ribs, avec trois méthodes différente.
J,ai bien aimé ça. Il me reste pu rien qu'a faire d'autres expériences.
C,est avec l'expérience que je vais devenir le KING ;)
Pis mon fumoir est en special chez canadian tire, cette semaine $ 200 a place de $ 300.
Et c'est un vrai charme, presque rien a faire. Ça controle toute.

Le Redneck a dit...

Pis c'est quand que tu va fumer tes plantes? :)

Cacawet a dit...

Je fume pu de ça, trop mauvais pour la santé !
Je fume du Hash asteure :P

Le Redneck a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L'unique Fred a dit...

Thx. Je sais ce que je fait en fin de semaine.

Jacynthe a dit...

Tu t'ai payer un luxe :P c'est beau etre riche :D