lundi, juin 22, 2009

MEURTRIER !

Pour faire plaisir a mon chum, j'ai fait une demande a la SEPAQ, pour pouvoir chasser le chevreuil sans bois, dans la zone 4 , ou un autre de mes chums a un chalet de chasse a Island Brook pres de Cookshire.
Moi qui maintenant hais ça tirer sur des belles p'tites bêtes comme ça, bien j'ai reçu un e mail de la Sepaq m'indiquant gagnant 400 ieme.
Pendant la quinzaine d'année ou j'ai chassé, je m'essayais a toute les années, sans succès, a ce tirage la. Maintenant que je chasse plus, je gagne un permis.
Même s'il est a mon nom, pas sur que c'est moi qui vas s'en servir.... Vraiment trop beau ce cervidé.
Pis chasser dans ce coin la avec un permis de femelle, ça équivaut pour la pêche, de pêcher dans un lac ensemencé, aussi facile que ça ;)

Pis moé, les faciles, sauf quelques exceptions ;)
J'aime pas ca :P

10 commentaires:

Magnolia a dit...

Ben pense à la viande bâtard! C'est tellement bon en fondue ca a Nowel!!!
Sinon, je m'offre a te liberer quelques livres!!!!

Magnolia a dit...

Magnolia = une fille perdu avec les rednecks!!!
J'ai changé de nom pour confidentialité!
Voéla!

Le Redneck a dit...

Attention si tu va près de Cookshire. Mon frère est dans la SQ là bas, m'a lui demander de te tenir à l'oeil :)

T'a raison pour l'estrie. Y'a des TROUPEAUX de chevreuils partout. Surtout les femelles.

Magnolia a dit...

a Redneck
Merci de l'info, m'a éviter la zone dangeureuse!!! :-)
J'fais ben des blagues mais je commence a les aimé les anglos. Franchement mieux que les francos de la SK en tout cas!!!

Cacawet a dit...

Dan, comme ça il travaille avec mon chum Laval, le monde est petit !

Mag, Ha ben !
New Start :)

Le Redneck a dit...

Laval Charest?

Cacawet a dit...

Yes sir :)

Cacawet a dit...

Il est rendu zen, il chasse pu. Ont etait dans le meme camp a Island brook.

Le Redneck a dit...

Y'a pris sa retraire par zemple :)

Cacawet a dit...

Sure, Ça fait un boutte que je l'ai pas vu.