lundi, juin 22, 2009

PATENTE A GOSSES !


Moi qui pensais passer de belle petites journées a fumer, saumons, truites mouchetées, esturgeons, baby back ribs, saucisses merguez et italiennes, bien c'est pas exactement comme ça que ça se passe....

J'ai eu un peu d'aide, de mes nombreux chums. La première bière s'est ouverte vers 9:30 am et le dernière, je m'en rappelle pu.

Je me suis couché, je sais pas a quel heure.

Pis a matin, je voyais des araignées partout, dans ma tête.

Finalement, c'est une patente a gosses, un fumoir :)

5 commentaires:

Life Saveur a dit...

En ajoutant une bouteille de propane de chaque bord ton fumoir phalique va vraiment avoir l'air d'une réelle "patente à gosse".

Cacawet a dit...

C'est pas le mien, j'ai bien plus de classe que ça :)

RichAfrik a dit...

C'est pas le premier dimanche que c'est comme ça.

Tu ressemble au gros calise de Goyette...

Cacawet a dit...

Non, moi c'est plusse Michaud :)

Jacynthe a dit...

Il me semble que tu as des ressemble avec le Drew toi la :D