jeudi, juin 25, 2009

SALMIGONDIS 25 JUIN 2009

* J'ai passé une belle St-Jean, a St-Hyppolite au lac Achigan. Me suis patenté des gogosses pour le quai, j'ai passé l'avant midi dans l'eau, et j'ai pogné un tabarnak de coup de soleil dans le dos.
* Revenu avant l'heure du souper, j'ai pus crier quelques BONNE FÊTE QUÉBEC a des connaissances, et pour écoeurer un peu la barmaid aussi :)
*Comme ça ne me tentait pas de me faire un lunch pour aujourd'hui, j'ai été souper au resto ou j'ai rencontré l'artiste invité, de la soirée de la St-Jean, de ma ville, c'est a dire, le gagnant de Loft Story, ou est ce le gagnant de ma maison Rona, ou peut être une émission du Banquier, je ne le sais pas. Son nom en tout cas, je me l'ai fait épelé, c'est Etienne Drapeau.
* Il est sorti du restaurant avec un doggie bag, et une demi bouteille de vin. Moi, mangeant a l'extérieur, je lui ai demandé, si le lunch était pour l'entracte. J'ai rien compris de sa réponse, mais sa gérante, ou blonde, très jolie d'ailleurs, a pas eue l'air d'apprécier ma question.
* J'ai malheureusement, manqué son spectacle !!! Je me lève trop tôt, pour ce genre d'activité. Mais faut aussi que j'avoue que la Bud, sangria, et le vin avaient fait leurs oeuvres ;)

9 commentaires:

Drew a dit...

Stu moi ou c'est cheap demander un doggy-bag??

Cacawet a dit...

Je comprends ça, mais moi je serais gèné de le faire.
Drew, pas tout le monde, qui pense pareil.
Mais je suis surpris qu'un artiste fasse ça.
Ou bien il n'as pas de gros revenu, ou ben la Pikilia était écoeurante :)

Drew a dit...

T'as été manger du grac mon cochon! La yeule devait te sentir :-P

Drew a dit...

grec*

Cacawet a dit...

Pas sur si c'était l'ail, ou la robine :)

Drew a dit...

Bref un esti de beau mix!

Cacawet a dit...

Mais j'ai eu du fun !

Jacynthe a dit...

Un jour m'a pouvoir re- gouter a la sangria quand j'allaiterai plus. Sti que je me serais pas approcher de toi avec le mix d'ail et de robinne lolll.

Au moins tu as eu du fun.

Cacawet a dit...

Jacynthye, mon haleine étais pas si pire que ça :)