mardi, juin 30, 2009

SALMIGONDIS D'UN RETOUR AU TRAVAIL.

* Je me suis marié en fin de semaine passé !!! C'est un beau nom de famille ça, POULIOT ;)
* J'ai un coloc pour encore une couple de journées. Avec la visite de la fin de semaine, je peut vous dire qu'il s'est bu plusieurs 36 packs de Bud en canettes.
* J'ai pas eu beaucoup de temps a consacré a la blogosphere, dernièrement, mais c'est très amusant. Ça se pogne en crisse, pis il y a l'air a avoir des malades mental, un peu partout :)
* Pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai plein de post en rapport avec la bouffe, a faire. Et plein de photos. Ça devrait être a soir.
* Hier PM : Le coloc, comme ça t'as un blogue, t'est rendu poète ;)
Belleflu, Poète, HAHAHA, non c'est comme de la bouette...

4 commentaires:

Hispong Elbayne a dit...

"Ça se pogne en crisse"

Hey j'ai rien à voir là-dedans moé!

Drew a dit...

"pis il y a l'air a avoir des malades mental, un peu partout"

Ah ben ça j'ai quelque chose à y avoir!

Cacawet a dit...

Sniff, sniff, moi aussi chus un malade mental, pis moi aussi j'aime ça me pogné estie
;)

Jacynthe a dit...

Apres ils viennent dire que les femmes son bitch a toujours vouloir se ponger lollllllllllll