mercredi, juin 10, 2009

SALMIGONDIS, ON VACATION !

* Faut que j'oublie le Superbowl pour cette année. Mon floridien a perdu sa job, mais en a retrouvé une a Chicago. Faque les Bears sont au programme pour cette saison. Ville des vents qu'y disent, pas de crème solaire, ça vas etre du gel, dans ma valise.

* Même en vacances, je vous lis. Pis je ris. Les p'tits gossages en parallèle, entre blogueurs, me font avoir mal au ventre. Tout le monde que j'ai dans mon blogroll, je les aimes pis chus sur que vous en doutez même pas. Que ce soit contre Tchendoh, le Prodige, Hispong, Noisette, Drew, le Voyou, moi je les aimes tous. Pis sont chanceux il se font gosser sur la blogosphere. Tsé, tu mérite des écrits, ça veux pas dire que t'es dans le champs. Ça veux juste dire que t'as peut être pas la même opinion, pis c'est juste bon. Ça fait presque 3 ans que je blogue, au commencement je faisais attention ( un peu ) pour pas trop blesser d'autres personnes. Si je lis quelqu'un, que j'aime, pis que de temps en temps, je trouve qu'il ou elle est a coté de la track, je passe par dessus, ont est vraiment pas tous pareil. J'aime pas me pogner, mais j'aime baver, parce qu'il y a tout le temps un fond de vérité, pis si tu le voit pas.... ben to bad. Faudrais que je fasse un post, juste pour ça, il y aurais une bonne p'tite gang qui auraient des rougeurs.

* En vacances, chus aller faire un p'tit tour a taverne cet après midi. Je prend une couple de bières avec mes chums. Y rentre un gars un peu fucké, ont est pas en ville, je demeure sur la rive sud, c'est plus rare une énergumène comme ça. Il jase sur tout, a une opinion sur tout, mais toute du basic, il veut se faire des chums. Tu vois qu'il n'est pas normal, et tu veux surtout pas qu'il vienne s'asseoir a ta table. Mais la il se rapproche de plus en plus de ta table.
Le waiter, que je connais bien, en profite lorsque le gars est aux toilettes, pour nous dires que un gars comme ça, c'est probablement un policier, qui enquête.... Estie de paranoïaque.
Je le laisse aller ( le waiter ). Le gars reviens, pis continue a être inintéressant. D'après moi il est ben gelé, ou pas vite vite. Il veux des chums, m'as y en faire moé.
Je me lève pis j'y dis, le waiter pense que t'es une police, pis ont te trust pas.
Le waiter, voulait rentrer dans le plancher, pis le gars a pris de l'assurance. Les clients eux, me connaissant, se sont esclaffer.
Hostie, que j'ai eu du fun après.

Comme dans le blogosphere :P

8 commentaires:

Galadriel a dit...

Pouhahahahaha!!!
Je la trouve drôle moi!
Me semble de voir la face du waiter!
:D

Cacawet a dit...

Pis moi, je la trouve belle en estie ta face :)

Drew a dit...

Me suis fait gosser moi?

Ah ben!

Profites de tes vacances mon chum! Ça achève ;-P

L'unique Fred a dit...

Merde les fucké son rendu proche de chez nous. J'me pousse a Howick.

RichAfrik a dit...

comme-ci j'étais là. PWAH AH AH AH

DU VRAI CACA.

Magnolia a dit...

T'es pas possible Cacawet!!!
Merci pour ce fou rire!

Hispong Elbayne a dit...

Moi, je me fais gosser?

Bah, ça fait partie de la game...

Ça m'arrive de gosser d'autres blogueurs aussi.

Amy Carry a dit...

know this: If Kitchen faucet is not resolved, you can choose a regular point of the brand. General formal goods are manufacturers of brand identity, and some Antique brass faucet product or some quality time products are often pasted some paper labels only, even without any markings, be sure to pay attention to when buying Bathroom mirror.