mardi, juin 30, 2009

SMOKE MEAT !

Pour la première fois, je suis bien contant du résultat, mais je vais avoir des ajustement a faire, coté température de viande. Je l'ai fait cuire a différent degrée ( entre 160 f et 200 f ) et j'y avais insérer un thermomètre a viande électronique, ou je pouvais a tout moment vérifier a température du smoke meat, sans ouvrir la porte du fumoir. Rendu a 150 F, je pense que je l'ai un peu trop cuit. Pour mon goût en tout cas, la gang de rapace qui était a la maison, eux l'ont bouffé en moins d'une heure! Poitrine de boeuf mariné, que j'ai acheté déjà marinée, a la Boucherie du restaurant la Bifthèque de Boucherville. J'ai seulement ajouté du gros poivres ainsi que, comme me l'avait recommandé mon chum Drew, des épices a steak Montreal, de Club House

Un coup terminé ça ressemblais a ça.
Belleflu, m'avais gracieusement prêter son slicer professionel, un charme !
Il m'as coupé ça comme un pro. Mai j'avais tout le temps en tête la pub de la CSST, du gars qui manque de se couper les doigts :)La photo du haut, et celle du bas, c'est pour ce blogueur, qui me jalousais cette hiver, avec mes amis. Hispong, me demandais ou je ramassait toute ces belles petites jeunesses. J'en ai des esties de lettes aussi, des amis, hein Hispong ;)

5 commentaires:

Drew a dit...

OH TABARNAK!!!

J'vais savoir où aller slicer ma viande moi là quand j'vais être en vacances!

Belleflu tu me fais chier ;-)

Jacynthe a dit...

Sti que sa l'air bon :-o

Hispong Elbayne a dit...

"J'en ai des esties de lettes aussi, des amis, hein Hispong ;)"

HAHAHA shit faudrait pas qu'elle tombe sur ton blogue, tu mangerais une claque!

Cacawet a dit...

Drew, tu vas te couper un doigt avec ça :)

Jacynthe, for sure !

Hispong, Je leur ai dit que je metterais leur photo sur mon blogue.
Pis je leur ai demander, si je pouvais photographier mes plus beaux amies. :)

Belleflu a dit...

Une chance que ma photo est la pour rétablir un peu l'équilibre de la beauté.

Drew Pas de probleme le slicer es la