lundi, juillet 06, 2009

AFRICA, MON FRÈRE .

Une de mes amies, viens de m'envoyer un vidéo d'une chorale slovène.
Ils sont très très bon !
Il s'agit de la chanson du groupe TOTO, et le le titre de la chanson est Africa.
Au début vers la septième seconde, il imite la pluie et le tonnerre avec leurs seules mains !

Vraiment très bon, a ne pas rater !

6 commentaires:

Life Saveur a dit...

C'est donc ben hot !

L'unique Fred a dit...

Les deux premières minutes son fantastique. À écouter les yeux fermés.

Jacynthe a dit...

Drew me l'avait montré en fin de semaine pis je les ai trouvé vraiment bon

Cacawet a dit...

Life, :)

Fred, Vraiment surprenant !

Jacynthe, l'estie de Drew, toujours en avance sur moi ;)

L'unique Fred a dit...

Et je suis encore plus en avance sur vous, j'en avais parlé début juin. Je di pas ça pour me vanter non non...

RICHAFRIK a dit...

Je pratique une chanson avec mes amis RASTA pis on va faire un carton comme ça bientôt.