lundi, juillet 20, 2009

BLOGUE ACADEMIE PART... Who care !

Ça fait longtemps que j'en avais pas fait. Tant qu'a faire le ménage dans mon blogroll, parce qu'une bonne gang sont en vacances de blogue, je les ai déplacés, dans mon blogroll, au cas ou l'envie d'écrire leur reprendraient.
Et tant qu'a faire le ménage, aussi bien en faire un beau gros, pis rajouter quelque bibelots, dans le blogroll .
Sûrement que vous en connaissez plusieurs, mais pour moi, ça vas me donner l'occasion de les lire plus assidûment.
Pour commencer, Fiel qui avait fermé son blogue, a décidé d'écrire un roman. Bien je pense bien que c'est lui, parce que dans la première page du chapitre 1, il écrit...la première fois qu’elle m’avait donné la permission de lui rentrer ma queue dans le cul, ce genre de choses banales. (…) C'est sûrement lui, Les Dents Blanches.
L'autre gars que je veux vous faire découvrir, est probablement un grand fan de Bukowski, parce que le nom de son blogue, ressemble étrangement au premier grand recueil et nouvelles de Bukowski, Journal d'un vieux dégueulasse. Peut être que je me trompe, mais avec un blogue au titre si ressemblant.... Journal d'un vieux crisse , est a découvrir.
Les filles asteure.
J'ai eu pas mal de fun a lire, sa première page. J'ai hâte de lire le reste, en plein mon genre. Fiction et sarcasmes .
L'autre une p'tite jeune, qui a l'air a bien s'amuser sur son blogue. C'est fait pour ça.
Une qui n'as pas peur de s'afficher, elle aime bien provoquer un peu. Vous êtes avertis .
Avec un nom de blogue comme ça, faut s'attendre a tout. Parole de vieux garçon !
Anna, je la trouve super sympathique, mais je ne sais pas pourquoi. Probablement de la façon qu'elle écrit. Je me sens proche, vous connaissez ça ?
La prochaine a pas l'air d'avoir froid aux yeux, pis moi j'aime ça ! Ça m'excite, pis je souris béatement .
Elle fait a mangé, a son chat et plein d'autre bonne choses, pour humain. Sûrement que celle ci, va l'adorer ;)
C'est pas long lire 2 lignes. C'est ce qu'elles écrivent.
Estie, j'ai oublier un gars ! Ben je le vois dans mes stats. Pis il a un blogroll, long comme un bras.
Je vais le découvrir, en même temps que vous autres, un autre :)
Bonne lecture.

25 commentaires:

Malorie a dit...

Et bien, merci beaucoup, je dois avouer que ça m'étonne toujours quand une personne qui n'a pas un blog de bouffe m'ajoute à sa liste!

Drew a dit...

Samantha s'en est une pas pire à lire pantoute ;-)

laccroc a dit...

Merci pour le link Cacawet, moi ça fait déjà un bout que je te suis, et plusieurs de mes découvertes se sont faites a partie de ton site, au plaisir :)

laccroc a dit...

Ps: coté blogroll tu donnes pas ta place non plus. ;)

Jacynthe a dit...

wow plusieurs site que je connais pas

Lionne a dit...

Merci de débroussailler le terrain. Ton blogroll est souvent mon point de départ pour faire de nouvelles découvertes :-)

justeunpeufrustree a dit...

Ça me fait capoter le nombre de blogues que tu fais connaitre, et donc que tu connais. Éyousse que tu trouves tout ça???

Cacawet a dit...

Malorie, C'est parce que je suis un estie de vieux macho, pis les belles filles, je les flattes dans le sens du poil ;)

Drew, depuis ce matin je cherche c'est qui Samantha. Éclaire moi svp.

Laccroc, Yé pas pire mon blogroll hein !
Pis je les lis tous :)

Jacynthe, Les sites que tu connais pas, ça doit etre ceux des gars, que tu vas me dire !
Parce que Drew te chicanerais, il est tellement jaloux :P

Lionne, Plein de belle perles, dans mon blogroll :)

Fèlée, Je fouilles partout, pis quand j'en trouve A MON goût, j'ai un p'tit dossier BlogAcad , j'y depose le blogue.
Pis pas juste des blogues cochons ;)

Drew a dit...

http://onzeheure11.blogspot.com/

Voilà mec

Vieux Crisse a dit...

Merci pour l'ajout. Effectivement, je connais ce titre de Bukowski mais je ne l'ai jamais lu et je n'y avais pas pensé en créant mon titre de blog, mais comme c'est venu naturellement j'imagine qu'il y a plus qu'une affinité entre moi et ce cher vieux dégueulasse que j'aime beaucoup d'ailleurs. En tout cas jusqu'à maintenant, moi et lui, on a le même pedigree. J'aime bien son recueil de poésie «Love is a dog from hell» dont Godflesh a fait une esti de bonne toune ben heavy.

Jean-François a dit...

Ça donne envie d'aller zieuter sur d'autres blogues... Marci ! :-)

Cannelle a dit...

Eh bien, merci, c'est gentil le lien. Je te lisais en cachette. ;)

Cacawet a dit...

Drew, pas capable de trouver ça estie !!!

Vieux Crisse, J'aurais quasiment gager que le nom de ton blogue, etait une reference au recueil de Bukowski, parce que je pense que t'en a deja fait allusion ( a Bukowski) sur ton blogue. Ben peut être :)

JF, Sert toi, c'est gratis :)

Cannelle, :). Tite crisse ;)

Drew a dit...

Bah au pire va dans l'oestrogène par chez nous et cliques sur 11h11 ;-)

Jean-François a dit...

En passant Cacawet, t'es déjà dans le mien... grâce à Drew et la ville de Ste-Catherine (comme moi sur la Rive-Sud) :-)

Cacawet a dit...

JF, C'est pas que j'aime pas ton blogue, j'y vais de temps en temps.
C'est juste que tu fait des choix, que tu trouves bien, mais que moi j'en ai ras le bol.
Cédrika, chus pu capable. Pour ses proches, je comprend.
Je souhaite le Miracle !
Mais pour moi, la vie continue:(

Vieux Crisse a dit...

Cacawet, j'ai d'autres blogs qui pourraient t'intéresser «Le Dépotoir» http://tomwreck.blogspot.com/ et «Queue de béton» http://queuedebeton.blogspot.com/ qui sont aussi de mon cul, euh, de mon cru. :)

Cacawet a dit...

A c'est toi ça, m'as aller zieuter ça :)

Jean-François a dit...

J'avoue que je sais plus quoi dire...

Jean-François a dit...

J'ai finalement supprimé les liens (trop visibles) des personnes disparues. Elles ont seulement été déplacés ailleurs pour ne pas indisposer le peu de gens qui viennent me lire.

Les deux vidéos seront aussi supprimées et replacées sur une page ailleurs...

Je suis désolé de vous avoir déçu et je peux comprendre que mon carnet ne fasse pas partie de vos critères.

Pourtant, je ne vois pas le rapport entre mes billets et ces liens en question. Je suis un chauffeur de taxi avant tout. C'est mon métier actuellement et j'ai crû bien faire en affichant ces vidéos et liens pour que leurs familles sachent que je les soutiens, point à la ligne.

Merci de m'avoir permis de m'exprimer... :-)

Cacawet a dit...

T'avais pas d'affaire a faire ça. Ton blogue tu le mene comme t'entends, pis les autres qui sont pas heureux qu'ils aillent voir ailleurs.
JF ils y en a une crisse de gang, qui l'apprecie pas mon blogue, trop superficel, baveux, epais, name it.
Je vais tu changer de quoi pour eux autres, NON.
Comme il y a un paquet de blogues, que je ne vais plus visité, pour différentes raison, c'est mon choix.
Tu crois en tes choix, parfait. Ta pas d'affaires a changer ton blogue, pour faire plaisir, a n'importe qui, surtout moi.
J'ai pas un blogue pour faire la morale, loin de la, je t'avais juste expliqué,peut etre pas dans les bons mots, qu'aller sur ton blogue, pis voir la face a Cedrika a tout les jours, ça m'interesse pas.
Aille, ça fait longtemps que je te lis, par secousse, je peut pas et tu peut pas aimer tout les blogues.
Si tu veux me faire plaisir, remet tes liens, comme il était.
Parce que ma personne, ça changeras rien dans ta vie.
En esperant que je me suis bien exprimé :)

Jean-François a dit...

Je sais parfaitement que ben du monde sont pu capables de voir les photos/vidéos de Cédrika Provencher et David Fortin. Imagines en début de page sur mon blogue...

Néanmoins, ce qui est fait est fait. Si j'ai décidé de me créer un carnet, c'est pour que du monde vienne me lire, sinon j'écrirais dans un journal intime. J'ai pas beaucoup de talent (même si on veut me remonter le moral en me disant le contraire) mais ça me fait toujours chaud au coeur quand je constate que mes textes sont lus par des inconnus (et aussi par de nouveaux amis(es) virtuels, comme Drew, qui est plus qu'un lecteur pour moi, c'est un grand copain!).

Bon, je suis pas ici pour critiquer, surtout pas chez toi. Pis je me doute bien que tu reviendras pas, même après avoir mis la face de Cédrika sur une autre page.

Ben je suis comme ça, moi. J'ai toujours pensé aux autres avant moi. Dans ce cas-ci, ça m'aura joué un vilain tour. Tant pis... et sans rancune Cacawet :-)

Cacawet a dit...

:)

princesse Anna a dit...

ahaha, tu ne sais pas pourquoi tu me trouves sympatique.. ??

ben parce que je suis cooool au boute, voyons donc !! :)

Merciiiiiiiiii de m'aimer!

Cacawet a dit...

Hahaha, je dirais que c'est surtout parce que c'est le fun de te lire :)
Mais c'est vrai que t'as l'air cool !