vendredi, juillet 31, 2009

ENCORE COCU !

Mon voisin sacrament, a quelques rues de chez moi , aucun respect.
Si je le rencontre, j'y pète la yeule.
Elle était a moi !

Fuck you, CHANCEUX :)

6 commentaires:

Drew a dit...

HAHAHA!!! Mes sympathies mec ;-) Occupes-toi de la Reine pendant qu'on est au camping... Si ça peut te consoler

Cacawet a dit...

Tu t'en vas a Oka, ça veut dire que tu vas te promener tout nu, avec ton chum Yano.... Isssssht !
:)

L'unique Fred a dit...

Son ex n’était pas une sorte de top model? Qu'est-ce que la petite Villeneuve fait que son ex ne fait pas?

Cacawet a dit...

Bien d'apres moi, son ex est photoshoppé,pis Annie c'est de la porcelaine ;)

Jacynthe a dit...

Cacawet Yano et Drew sont resté habillé dans le jour du moins quand j'étais la mais le soir je ne pourrais te dire.

Cacawet a dit...

Ils t'ont pas trop conté de niaiseries, toujours ?
:)