lundi, juillet 20, 2009

ERREURS

JE ME DOMPTERAI JAMAIS.
Hier, j'avais décider de me faire fumer des saucisses merguez et de belles grosses italiennes ( des saucisses bien sur ;) . J'ai pas déjeuner, ni dîner. Faque rendu vers 14 hres, la faim m'as pogné, et j'ai décidé d'aller faire une p'tite commande.
Je le sais, pis je continue pareil, FAUT PAS que j'aille faire mes commissions le ventre vide. J'ai fait fumer 3 lbs de saucisses, j'ai fait cuire 1 dz de blé d'inde, et j'ai mis un steak a mariner... Quand j'ai faim, j'ai faim.
Tout ça, pour en arriver, a seulement manger 3-4 blé d'inde et 2 -3 bouttes de saucisses. Et en plus j'ai acheté des légumes pour faire a mangé a une armée ( et pour me faire bonne conscience ) . Pis je sais déjà, que je vais en scrappé presque la moitié... s'tie.
---------------------------------------

Je regardais l'omnium de Grande Bretagne hier, et je souhaitait que le vieux Tom Watson remporte l'épreuve. C'était serré jusqu'a la fin, et au 18 ème trou, il a choké sur son dernier putt, pour donner la chance a Stewart Cink de le battre en prolongation.
C'est la que j'ai fait une autre erreur, j'ai gagé avec mon coeur, et non avec ma tête. Je voulais tellement que Watson gagne le tournoi !
Je suis aller sur mon site de pari internet, et a ma grande surprise, ont pouvait gager sur un ou l'autre des golfeurs, pour la prolongation !
J'ai gagé $ 44 pour pouvoir gagné 60 dollars. Mon coeur, me disait que ce serait tellement magnifique, sa victoire. Et ça m'aurais amener a quatre cents de gains dans mon compte :P. Faut jamais gager avec son coeur, toujours avec la tête et les stats.
Bin la a matin chus juste a $ 300.. s'tie.

9 commentaires:

Le Redneck a dit...

Euh peu importe pour qui t'a gagé (Watson ou Calcavechia) ni un ni l'autre a gagné! hahahahaha

c'est CINK qui a gagné le tournoi.

Cacawet a dit...

C,est vrai calisse :)))

Lionne a dit...

Me porte volontaire pour ramasser les victuailles avant que tu ne les déclare impropres à la consommation ! :-p

Cacawet a dit...

Ha ben ! Moi qui était a te concocter de delicieuses recettes, chus pogné pur te donner mes restes ;)

Drew a dit...

Pour la moitié des légumes que tu vas scrapper... Fais-toi une crème de légumes ;-)

Cacawet a dit...

Fait ben trop chaud pour manger de soupe s'tie :)

Drew a dit...

Vive l'air clitorisé

Lionne a dit...

Ça se congèle très bien une soupe aux légumes !

Jean-François a dit...

Moi qui adoooore la crème de poireaux... :-)