vendredi, juillet 10, 2009

HEY MERCI JEAN LUC !

Il avais mit un lien sur son blogue, a lequel tu n'avais qu'as donner tes coordonnées pis Carlsberg, t'envoyais ce beau petit kit, du gambler :)
1 seau a glace, sous verre, belle boite avec jetons de poker, 2 jeu de cartes, un ouvre bouteille.
Tout ça gratuitement.
En arrivant, j'avais ça sur mon perron, dans une belle grosse boite !!! MERCI ENCORE, JEAN LUC .

8 commentaires:

Drew a dit...

HAHAHA!!! On a reçu la même affaire en même temps!

Cheers mate!

Cacawet a dit...

Beau p'tit set,hein :)

Drew a dit...

J'ai été franchement étonné du kit de poker moi! Ça donne quasiment le goût de boire de la Carlsberg ça!

L'unique Fred a dit...

Ma gang de chanceux, vous recevez donc bin des belles affaires et gratis en plus. Moi à part le publi-sac et des fois des tite boite de céréales, rien moi j’aimais.

Le Redneck a dit...

Ouais pis ca livrait pas aux States calisse :)

Jean-Luc a dit...

Toujours là!

Klöd a dit...

Je suis comme en retard moi là! J'en veux un!

Cacawet a dit...

Klod, passe moi ta femme une fin de semaine, pas d'enfant, pis je te le donne ;)