mardi, juillet 14, 2009

MÉCHANTE FIN DE SEMAINE !

* Oufff, je commence a me replacé. J'avais un beau gros party samedi, je faisais cuire 4 grosses fesses de cochon, pis après ça PARTY !
Mon chum Lépine, su'a musique, pis plein de filles saoules, qui t'adorent tout le temps quand elles sont saoules, pis toi quand t'est saoul, tu les croient ;)
2 gros chapiteaux, a l'épreuve de la pluie, une rôtissoire extérieure, parfaite contre la pluie, dans le fond il y a eu juste le cook ( moi ) qu'y chantait, I'm cooking in the rain :)
Le dimanche, y a bien fallu que j'aille chercher mon truck, et mes instruments de cuisine. Bien le party a continuer un peu plus.
Dodo dimanche a 19:00 hre, pis hier encore je me suis encore couché très tôt.
And this morning, i'm almost... top shape.
Mon seul désappointement de la journée de samedi, malgré la pluie, aucun wet t-shirt, estie ;)

3 commentaires:

Jacynthe a dit...

Pour les wet t shirt t aurais pu commencer avec toi et peut etre que les filles auraient suivi :P

Drew a dit...

2 chapiteaux... Tu t'en viens comme mon voisin toi là

Cacawet a dit...

Jacynthe, je l'avais mon wet t-shirt, mes 2 beaux p'tits mamelons, etait TRES protubérants, mais ma bedaine a scrapé le fantasme de bien des filles :P

Drew, plus gros que ça, ça donnait 40 pieds par 20 :)