mercredi, juillet 29, 2009

NOUVELLE BLONDE !

Étant donné que le hockey est en période de repos, j'ai cassé avec ma blonde virtuelle de hockey, Miss Miller ( de toute façon, je pense qu'elle me trouve cave un peu... :) ) pis je m'en suis trouvé une autre qui adore le football, et qui est une fan des Redskins de Washington.
J'aurais bien aimé un québécoise, mais j'en trouve pas, qui ont la même passion que moi, ici.
Faque j'ai été voir du coté américain, pis j'ai trouvé cette perle. Elle écrit bien et a un bons sens de l'humour.
J'ai lu son blogue, de long en large, pis je lui ai laissé un p'tit mot en français, pour rire .
J'ai fait le saut quand elle m'as répondu, et qu'en plus elle m'as écrit qu'elle aimait la langue française !!!
Vous me connaissez, il y aussi le fait qu'elle est cute en St-Ciboire. Pis a kick un ballon de football pas a peu près !
Je vous présente Frankie , ma nouvelle blonde virtuelle :)

15 commentaires:

Nick T. a dit...

Vite de même, elle semble être un bon choix.

Cacawet a dit...

J'aime Cooley, pis elle aussi. Faque si les Redskins embauche Michael Vick, je la demande en mariage ;)

Drew a dit...

Ah ben esti!!! Le mariage c'est pour quand?

Vrai quelle est cute ;-)

Lionne a dit...

Tu les aimes pas un peu.... jeune ? :-p

Cacawet a dit...

Drew, ben la chus pas si facile que ça :)

Lionne, Ont est tous comme ça, les vieux machos :)

Jacynthe a dit...

Beau choix...

Jacynthe a dit...

sauf que la tu me délaisse pour une autre sniff:P

Cacawet a dit...

Jacynthe, tu sais bien qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet...
Je te ferais jamais ça :)

Lionne a dit...

Bah j'me dis qu'au moins t'es honnête avec toi-même ;-)

Tant que tu deviens pas un vieux mononcle cochon... mouahaha !

Le Redneck a dit...

Mononcle non... cochon oui! :)

Cacawet a dit...

Lionne, Regarde comme le Redneck me connait !
J'aurais pas pu me décrire mieux que ça ;)

Le Redneck a dit...

Ouais! Comme si je t'avais tricoté. Dans le fond, je le sais que té un RedNeck non avoué :)

Cacawet a dit...

Almost :)

Stephane a dit...

Vite de même, cette fille c'est la plus belle chose que tu n'ai jamais postée sur ton site.

I mean, wow ...

Cacawet a dit...

Steph, t'exagère ! Ou ben t'as sauté des grands bouttes sur mon blogue ;)