mardi, juillet 14, 2009

PHOTOS DU PARTY

Quelques photos du surprise party a Martin. Pour les plus chanceux, le reste est sur facebook, j'étais quelque peu ivre :) Ont était quand même bien organisé.

4 belles p'tites fesses de porc.
Les gazébos du voisin a Drew, pis son voisin ;) Y mouillait en sacra......
L'hôtesse Josée l'organisatrice, pis Bono alias mon chum Lépine.
Pas drôle construire une belle maison comme ça, a la campagne. ( St Isidore )
Mes 2 amours, Josée pis Line, deux soeurs.
Ont attendais le fêté de pied ferme.
Un bel accueuil, de plusieurs enfants.
Guy en action.
J'étais saoul, pis tout trempe. Trempe a cause de la pluie :)
Pis ça se relayait a la guitare
A la fin elles étaient toute saoulent, je les avais toutes pour moé ;)

13 commentaires:

Drew a dit...

Elle a l'air de te demander: "Regarde moi dans les yeux"

Pis toi d'y répondre: "Oui mais lesquels des huits *BURP*"

Cacawet a dit...

J'étais pas si pire que ça, juste un peu fatigué :)

Le Voyou du Bayou a dit...

St-Isidore de Beauce?

Jacynthe a dit...

Très bien organisé votre party cool

Cacawet a dit...

Voyou, St-Isidore de Laprairie, rive sud de Montreal.

Jacynthe, Ben oui :)

Le Redneck a dit...

Ouais ouais on a déjà toute vu ça sur facebook. Donne nous du neuf :)

RichAfrik a dit...

Belles tites fasse de cochon, le Soleil...

Cacawet a dit...

Tu la pas vu dormir sua table apres avoir mangé :)

Sara a dit...

Vous faites pas les choses à moitié vous autres!

Jean-François a dit...

Méchant beau party, en effet! :-)

Je savais pas que tu venais de Ste-Catherine (celle de l'autre bord de St-Constant) sur la Rive-Sud. C'l'fun de lire ça :)

Mais je me demande si ya eu assez de fesses de porc... ;)

Cacawet a dit...

Sara, :)

JF, Bien oui, pis je travaille a longueuil, faque quand je reviens a la maison, je check les taxis, pour voir si je te verrais pas :)

Jean-François a dit...

Tu me verras pas à Longueuil vu que je travaille à Boucherville mais pour la même compagnie (Union Taxi)... mais commej'habite à Longueuil, sait-on jamais... :-)

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

NINA - blog etc