dimanche, juillet 19, 2009

POUR LES BRAILLARDES !

Il y ha ha ha qui sont pires que vos chums !

14 commentaires:

Lionne a dit...

Tab***** !!! Je viens de comprendre à qui s'adressent toutes les cochonneries de spams "Enlarge your penis" qu'on reçoit dans nos mailboxes... Aouch !

Hispong Elbayne a dit...

Tabarnak!

Pis y participent à un concours du plus petit pénis!! HAHAHAHA!

Drew a dit...

100 piasses que c'est un chinois

Cacawet a dit...

Lionne, comment ça t'as vu ça !
Me semblais que t'avais de la misere avec ta vue dernierement ;)

Hispong, Ils ont pas beaucoup de fierté, ces gars la !
Avec une graine de même, je me cacherais :)

Drew, t'as pas vu le video...
Tu me doit $ 100 :)

Sara a dit...

[toujours en train de rire du commentaire de la Lionne]

Jacynthe a dit...

Moi je ne chiale pas mon chum est parfait pour moi :D

Jean-François a dit...

Pis ils en sont tous fiers... Cibole!

Jean-François a dit...

Être à la place du type qui tient le micro pour les participants, j'aurais utilisé une perche plutôt...

Cacawet a dit...

Sara, je la comprend pas, j'en reçois pas des spams de cette nature ;)

Jacynthe, coome ça t'aimes ça, t'aimes les p'tits penis :P

JF, Ça devait etre un gai, il a l'air a s'amusé ;)

Jacynthe a dit...

J'ai jamais dit qu il en avait un petit moi

Le Redneck a dit...

Haha beau concours. J'ai l'impression que le gagnant remportait une augmentation du pénis... en tout cas si c'est pas ça, c'est weird comme concours.

Cacawet a dit...

Howard Stern, yé pas mal toujours weird.

Malorie a dit...

Good luck pour emballer une fille après avoir passé là :S J'comprends juste pas le pourquoi: j'irais jamais dans un concours de plus petite poitrine, qui plus est télévisé, en souhaitant remporter la coupe!

Anonyme a dit...

petite travaillante. Pfffff Ha ha ha

Ian Taiwan