vendredi, juillet 24, 2009

SALMIGONDIS D'UN VENDREDI ENSOLEILLÉ

* Partez vos climatisateurs, piscine et ventilateurs. Le soleil seras au rendez vous et il vas faire chaud et l'humidité vas etre a son max en fin de semaine. ( J'en fume de l'estie de bon... )
* J'ai fait une mini dépression hier. Tout mes plans, pour mes vacances de football, se sont écroulés. Heureusement, après une bonne discussion avec mon partner de vacances, le projet reste le même.
* Pour le pool de football de 6 verges et les buts, je pense qu'on vas avoir beaucoup de plaisirs. Avec cette gang la, il va se dire pas mal de niaiseries, bavage et commentaires loufoques. Sur les 20 participants, dont le Redneck, Oliver, Belleflu, Nick T, Fredster et moi même, ça commence déjà sur le forum a dire pas mal de niaiseries. Et nous sommes seulement a un un mois de débute de saison. Wow, y'a même une fille d'inscrite !
* Enfin, je vais pouvoir me promener en bateau au lac achigan. Les réparations sont terminés. Il ne me reste qu'a m'amuser dans l'eau, au soleil en fin de semaine, pour réparer l'estie de quai...

4 commentaires:

Drew a dit...

Moi j'étais tout content de lire qu'il allait faire beau, chaud et humide...

J'ai déchanté quand j'ai lu ( J'en fume de l'estie de bon... )

Cacawet a dit...

Je prépare le chalet, pour votre visite a toi, pis ma blonde ;)

Cacawet a dit...

Pis les enfants de l'anglophone :P

Drew a dit...

HAHAHAHAHA!!!

Avec une invitation de même comment j'peux te refuser ça :-D