mercredi, juillet 22, 2009

VACANCES FOOTBALLESQUE !

Je me tiens pu, chus comme un enfant, je compte les dodos.
La saison dans la NFL arrive a grand pas !
Pis pour pas me faire prendre a la dernière minute, je veux booker ça tout de suite.
Après avoir été a Pittsburgh ( Photos ), ensuite a New York ( Photos , Photos , 4 autres), un p'tit tour a Buffalo ( Photos ) , pis l'an passée a Miami ( Photos , et Dolphins stadium ), cette année j'ai décidé de passé mes vacances a Chicago et aller voir les Bears de la NFL.
Au début de l'été je pensais bien aller au match d'ouverture a Pittsburgh, mais après avoir vu les prix , j'ai changé d'idée et comme j'ai un chum ( le même qu'a Miami ), qui viens d'arriver dans la ville des vents, je vais pouvoir profiter de son hospitalité, pour visité la ville, ainsi que pour assister au match entre les Bears et les Steelers, le 20 septembre.
Si Ben Roethlisberger est pas en prison, ont devraient ( Moi et Belleflu ) assister a un beau duel entre lui et Jay Cutler.
Mes vacances sont pris, me reste qu'a réserver le reste :)
J'attends des nouvelles de mon chum, pour savoir si il me paye les billets d'avion, qu'il me doit :), sinon je vais y aller avec mon pick-up.
Pour les billets de la game, sur Ebay, je devrais trouver ça facilement.
Biens sur avant ça, il y a le fameux pool de mes chums de 6 Verges et les buts , et un autre qui coûte pas mal cher, avec Oliver expat de la Cote d'azur.
Hostie que j'ai hâte :)
Edit : J'ai oublié la finale d'association a Boston en 2008
Edit 2 : Buccaneers de Tampa Bay en septembre 2009

8 commentaires:

Drew a dit...

Ciboire... Ça m'a pris un bout avant d'allumer que c'était pas les billets d'avion mais ceux de la game que tu voulais acheter sur E-bay! Coudonc y'es-tu tard là?

Cacawet a dit...

Merci Drew, j'ai corrigé ça, Prof :)

Jacynthe a dit...

A voir ton billet tu vas passer de belles vacances.

Cacawet a dit...

J'espere bien ma belle Jacynthe. Pis je pense pas visité beaucoup de musée, ça va etre Sport Sport Sport :)

RichAfrik a dit...

À quand les vacances de la négritude ?

Cacawet a dit...

Est tu encore dans la saison des pluies, parce qu'icitte ont est en plein dedans !
Ça coute ben trop cher.

Oliver a dit...

comment ca pas mal cher !! 125 piasse pour 5 mois de bonheur, c donné :)
bon je me suis inscrit a ta ligue 6yards and goal, pis je vais créer une ligue pour le 6 septembre pour extreme league
kick off !

Cacawet a dit...

5 mois de bonheur hahaha.
Je m'inscrit ce soir, pis j'ai vu ça hier, ton inscription dans le poll de 6VELB :)