mercredi, juillet 15, 2009

VOULEZ VOUS GAGER UN $ 20 ?

Demain a midi, je m'inscrit dans le pool du site 6 verges et les buts. Ça l'air que ça coûte a rien.
Faque le Redneck, manque pas de t'inscrire, parce que je te gage $ 20 que je te plante ( si je perd je te donne $ 21 cdn, pour l'échange cdn vs us ;)
Niaiser pas avec le ballon, ils acceptent seulement 20 participants.
Pis tout ceux qui vont y participer, ben chus pas peureux, suite a votre inscription, je vous gage un $ 20 que je vais terminer avec un meilleur pointage que vous, juste a me le laisser savoir !
Les règlements, et l'adresse de l'inscription son ICI .
Niaiser pas.... demain a midi.
Le repéchage aura lieu dimanche le 30 août, drette devant votre ordinateur.
Ça vaut pour toi aussi Oliver...

3 commentaires:

Le Redneck a dit...

It's on Bitch!!

Cacawet a dit...

Yeah, oublie pas de t'inscrire a midi, mon estie !
;)

Belleflu a dit...

Ok, je gage avec toé !

Écrit par Cacawet, pour belleflu.
Une preuve :P