mardi, août 18, 2009

C'EST QUI LE PÈRE ?

* Fini, regarder les perséides ;) je recommence a travailler a 5:00 am. Méchante différence entre se lever a 3:45 a la place de 4:45 Am .
* Le V.P. a perdu mon no de téléphone, lui aussi :)
* Mon boss, a accepté que je change mes vacances, Ouffff ! Mais j'ai plus grand choix. Décembre, ouin...
* LA NOUVELLE aujourd'hui, Céline est enceinte. J'espère juste que Michael Jackson est le père. Ça se peut, tsé... estie. Drew m'as dit que c'est Thierry Vandal !
* Mais au football LA NOUVELLE, c'est Brett Favre qui revient . C'est peut être lui le père !
* J'ai passé proche de devenir père en fin de semaine. Ouin j'ai sorti ! J'ai jamais vu ça. Sans farce au moins 3 ou 4 filles m'ont demandé, d'avoir des relation sexuelles. Pis trompé vous pas, c'était pas pour me niaiser, elles voulaient vraiment. J'ai passé proche d'accepter, c'est juste qu'elles chargaient trop cher :)
* Bon fini le niaisage, je vais souper. Des moules au vin blanc. Pis je peut vous assurez que c'est moi le père.

11 commentaires:

Adélie a dit...

Mon copain trippe depuis qu'il a vu que Brett Favre a signé!

C'est son joueur!

Drew a dit...

Non mais ça tiens la route Thierry Vandal... Un crosseur on s'entends que c'est quelqu'un qui se crosse hein?

Pis Thierry Vandal c'est un crosseur...

Faque y'a été faire un (autre genre de) don de sperme en bon crosseur qu'il est...

Pis Céline a pigé sa semence à la banque de sperme.

CONSPIRATION!!!

Cacawet a dit...

Adelie, Ton chum a tu mon age ?
Parce que le beau Brett, yé pas mal fini :)
Mais les miracles, ca existes ;)

Drew, Tu devrais etre fier. J'en lis en estie des blogues, pis c'est toi qu'y a été le premier en a parler de la crosse a Vandal.
Mais pour Céline, je maintiens mon point. Le père c'est Jackson ;)

Cacawet a dit...

Adélie, Yé fun ton blogue :)

Drew a dit...

Ça serait ben le boutte de la marde pareil! MOUAHAHAHA!!!

Adélie a dit...

Merci beaucoup :$

Mon copain a 27 ans! Mais il suit le football depuis qu'il a l'âge de se souvenir qu'il regarde le football. Il demandait à sa mère d'enregistrer les SuperBowl! Il se souvient de la rivalité de Buffalo-Dallas dans le temps de Hemitt Smith et Troy Aickman! (Je t'avoue que c'est lui qui m'a dit ça...)

Pis c'est quand même Brett Favre! L'homme au miracle!

Jacynthe a dit...

vas tu aller dans le sud a place pour tes vacances ou rester calme a la maison :D

RichAfrik a dit...

Non, Non Jacynthe.

Je pense qu'il va venir au Bénin en Afrik voir son frère. Ça ! c'est si y fait pas caca dans ses sorts avant.

Tu devrais l'accompagner !

Le billet d'avion est cher mais ici ça vous couteras pas grand chose.

Pis y a de la budwiser maintenant.

Vous irez au match de Foot à la place. Ici y connaissent pas ça le football.

Cacawet a dit...

Jacynthe, rester calme a la maison... pantoute. Je fais ça a l'année :P

Richard, ouin faudrait que je check ça, c'est une option.

Magnolia a dit...

Je ne te l'ai jamais dit mais c'est toi le pere de mon p'tit dernier.

Criss, y'a juste lui qu'é pas pareil comme le reste de la gang.

Tu frises hein?!!! :-)

Cacawet a dit...

Bon, une autre qui me dit ça.
Y'a pas de danger que ce soit moi, je me rappelerais de ta bouche ;)
Pis j'ai jamais frisé !