lundi, août 17, 2009

CHICAGO R.I.P.

Samedi pm. Je suis a l'extérieur.
Dring dring dring.
Répondeur : Please leave a message.
Ouin, c'est moi le V.P. Ça vas pas ben pour tes tickets de football, j'ai fait 100 appels, pas capable d'en trouvé. Ha pis pour les billets d'avions pour toi, ben ça vas mal. Si je les payes avec mes points d'air miles, quand je vais revenir a Montreal, ça vas me coûter , $ bla bla bla.
Pis bla bla bla bla bla bla..... Rappelle moi. Clic.
Dimanche pm. Je ne suis pas revenu de l'extérieur.
Dring dring dring.
Répondeur : please leave a message.
C'est le V.P. rapelle moi !

Cacawet, arrive a la maison dimanche après midi.
Ga donc ça, j'ai 3 messages sur mon répondeur.
Je l'avais prédit, j'en avais informé mon chum Belleflu.

Pis le pire, c'est que je me rappelle pu du no de téléphone du V.P. ;)
Mais j'ai une mémoire du calisse...

6 commentaires:

Drew a dit...

T'en profiteras pour tenter le bacon-explosion. Moi j'vais le faire mais avec du mozzarella dans le milieu au lieu du bacon :-D

Cacawet a dit...

Pas de trouble avec ça :)
Pis embarque sur msn, j'ai d'affaire a toi, mon comique :)

Belleflu a dit...

Tu m'avais convaincu que rien ne t'arreterais meme si tu devais y allé en truck mais je te l'avais bien dit comment ca finirais. chu pas surpris C UN MENTAL. y s'en fais pas 2 comme ca.

Cacawet a dit...

Bah, le pire c'est mes vacances s'tie !

Jacynthe a dit...

C est plate en crisse ca

Le Redneck a dit...

Ça t'apprendra de pas avoir choisi Atlanta comme première destination.