jeudi, août 20, 2009

DONE, ESTIE !


Je m'en vais voir l'ex a Jessica ( J'ai des énormes tétons ) Simpson, a Tampa Bay la fin de semaine du 12 septembre.

Une visite éclair, en avion, 4 jours pour un prix incroyablement bas!

Pis j'ai 2 places de libres, jusqu'à demain matin.

Départ de Plattsburg, vendredi le 11, retour lundi le 14 sept.

14 commentaires:

Le Redneck a dit...

Je va aller vous rejoindre en char!

Cacawet a dit...

5 hres certain hen ?

Jacynthe a dit...

Enfin tu a un projet qui n est pas tombé a l eau

Cacawet a dit...

Mets en !

Le Redneck a dit...

Ouais c'est environs 5-6 heures

Cacawet a dit...

Parfait, tu part samadi matin, tu t'en viens a orlando ( ont a une maison ) party samedi, game dimanche a tampa a 13:00.
Aussi bien de prendre ton lundi off, ou bien de rentré juste apres midi parce que... :). Y'a de la place, c'est pas des farces !

T'as rien qu'a demandé a Madame :P

Le Redneck a dit...

Ouin, chu mieux de demander tout de suite parce que ça arrive vite le 12 septembre :)

Cacawet a dit...

Good :)

Drew a dit...

Combien les billets?

Cacawet a dit...

A date ont est 3.9 personnes;)
Ça coute $ 550 cdn, avion, maison,et billet de football avec le char fourni, la bas.
Reste tes dépenses personelles, manger, boisson et souvenir.

Cacawet a dit...

Drew...Mais, apres m'avoir rencontré, ta femme ne te laisserais jamais partir avec moi, faque le 12 septembre, y vas etre trop tard ;)

Le Redneck a dit...

Mais là, si on enlève l'Avion, pis le char, ça coûte combien?

Bref, le ticket de foot pis l'utilisation de la maison ça serait combien genre :)

Cacawet a dit...

La maison, je m'organise avec ça, pis le ticket de football, j'ai pris une chance, etant donné qu'il fallait qu'ont confirme hier, je t'en ai pris un, pour qu'on soit ensemble. Au pire si tu viens pas, je vais le vendre a la porte.
Je sais pas combien il coute, mais l'an passé, je n'avais acheté un pour Tampa au cost, bien placé j'avais payé $ 70 je pense.
Bellefu, qu'y a pensé a toi :)

Le Redneck a dit...

Je te confirme ça ce week-end!
Ça sera pas facile à vendre mais je va essayer fort :)