dimanche, août 02, 2009

DU NOUVEAU !

Je pense que ça vas faire plaisir, a 2 groupes. Ceux qui viennent ici, pour lire mes niaiseries, états d'âmes et découvertes de la blogosphere, et ceux qui comme moi ont une passion pour le football, et le gambling.
Je trouvais, que ce n'était pas nécessairement, les mêmes lecteurs, qui appréciaient mes posts sur le football, donc j'ai décidé d'ouvrir un autre blogue sur mes passions.
Je vais continuer d'alimenter les deux blogues, mais de façon différente. Normalement la fin de semaine, sera consacré au blogue de football, et la semaine a celui çi.
Mais il n'y a rien de coulé dans le béton. I'm open minded :)

J'ai une faveur aussi ! J'aimerais beaucoup avoir un beau header pour mon autre blogue...
Je n'y connais rien, mais vous connaissant, je sais bien que l'un ou l'une d'entre vous, vas pouvoir m'aider.
Ensuite j'aimerais que vous alliez visiter Du Football, des filles et des gageures , et que vous me donniez vos avis, que ce soit avec le petit sondage, en haut de la page, ou en commentaires, sur mon premier post.
Merci, en espérant vous y voir !

8 commentaires:

Drew a dit...

J'connais quelqu'un qui te lis qui fait des estis de beaux banners ;-)

Cacawet a dit...

Une fille, moi aussi :)

Anonyme a dit...

Naaa jsais pas pourquoi mais chu pas du tout d'accord avec lhistoire du nouveau blogue la, jai trop peur que tu neglige celui-ci, pis moi et le football tse, disons que jmen criss un peu ;)

Meli

Cacawet a dit...

C'est parce que t'es jalouse des filles qu'il vas y avoir sur l'autre blogue ;)
Moi j'aime ça le football !
Ok la :P

Léa a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cacawet a dit...

Trop tard je l'ai vu ;)
Ont parlait pas de toi, Pantoute :P

Léa a dit...

HAHAHAHAHA !

Fudge!

Cacawet a dit...

:)