vendredi, août 07, 2009

EGO TRIP !

Quand je lis des opinions comme ça, j'enrage ça pas de bon sens. D'un innocent, je peut comprendre, mais d'un journaliste, je comprend pas.
Le principe du cornichon, j'ai pas de misère avec ça, mais pour des clients qui le mérite. Pas pour toute la rapace qui nous entourent.
Des profiteurs, des excréments, qui veulent seulement profiter du fait que t'es en business, ou que t'as de quoi a offrir, pour venir t'achaler, pis t'écoeurer !
Le vrai principe du cornichon c'est ça . Fait avec politesse et courtoisie, pas juste la cie, le consommateur aussi.
Faut vraiment être a coté de la track, pour penser qu'en tant que consommateur, t'as tout les droits.
Pour avoir un raisonnement pareil, faut que tu pense que tout les commerçants, sont des voleurs, ou des crosseurs.
Ou bien t'as un ego, qui se compare a l'infini !

Edit: J'avais pas vu ! Son chum lui lèche la graine, pis les moutons suivent dans les commentaires. Mais faut dire que le sujet, a dérapé , maintenant le problème, c'est de la livraison d'électroménagers...
Pourtant sur le plateau, il a beaucoup de trafic !

2 commentaires:

L'Adulescente a dit...

ouin...
Mettons que j'aime mieux le syndrôme du comcombre anglais...dans le pantalon héhé

(dit-elle sans la moindre neuronne intelligente activée)

:p

Cacawet a dit...

C'est ça qui arrive quand les maringouins, te piquent pas juste les fesses ;)