vendredi, août 21, 2009

JINX

Ado, lorsque mes soeurs, disaient un mot ou une phrase identique, les deux s'écriaient JINX, et s'éclataient de rire.
Tout a l'heure, pour mon dîner, je me fait réchauffer une pointe de pizza. En attendant je feuillete le journal de Montréal, déposé sur la table.
Je me mets a lire Michel Beaudry, qui parle d'une institution très connu par chez nous, le restaurant Como pizzeria, de Laprairie et de Delson, j'ai trouvé ça intéressant.
Et la la sonnerie du micro onde, m'as sorti de ma lecture.
Pour me faire réaliser que je m'apprêtais a manger une pointe de Como :)
JINX !

4 commentaires:

L'unique Fred a dit...

hmmmm Como. Dans le coin c'est la meilleure pizza. Je me tape de temps en temps le 20 minutes de lumière rouge sur la 132, mais elle vaut la peine.

Lionne a dit...

Je retiens le nom ! On sait jamais, si je passe par là...

Belleflu a dit...

le seul momment ou es bonne ce pizza la c'est quand chu saoul pis y a rien d'autre d'ouvert. Beurk!!!!!!

shnoukys a dit...

En passant jinx c'est l'équivalent de "recevoir un sort jeter par quelqu'un"
J'en veux moi aussi un jinx comme ca...de la pizza de chez Como Miam :D