lundi, août 24, 2009

JUSTE POUR VOUS FAIRE CHIER !


Pis la, vous avez même pas vu la maison :P
Haaaa, je le sais, chus un ti peu, frais chier :)
J'ai encore ton ticket Dan ;)

21 commentaires:

Adélie a dit...

Tu viens de faire un jaloux toi là!!

:P

Cacawet a dit...

Je vais lui prendre beaucoup de photos.
Pareil comme s'il serais la :)

Adélie a dit...

Hahah j'ai hâte de voir ça!!

Cacawet a dit...

Inquiete toi même pas :)

L'unique Fred a dit...

wow qu'elle beau forfait et c'est tellement pas chère. Faudrait j'me paie un tripe comme ça bientôt.

Drew a dit...

Pssst Hey mec...

Raye l'adresse à Belleflu kin ;)

D. a dit...

J'ai pas ton nom mais ton adresse! Mais wow pour 4 juste ce prix là! Un beau trip! amusez-vous bien!

Cacawet a dit...

Fred, So much fun !

Drew, Ben non c'est l'adresse du bar :)

D. , Manquerais juste une gang de petite petounes ;)

Jacynthe a dit...

Ah pour faire de la pub au bar :P

Cacawet a dit...

Comique :))))

Le Redneck a dit...

Mon $/?/&$%* de mangeux de marde. T'aime ça revirer le fer dans plaie hein? T'AIME ÇA! :)

Sérieux ça l'air d'un maudit beau package. Si ça avait pas été aussi "Last minute"

Je vais devoir me content d'aller voir les Bulldogs avec

Eux autre: http://spotted.onlineathens.com/photos/index.php?id=2435388

ou encore eux autre: http://spotted.onlineathens.com/photos/index.php?id=2435548

Ou sinon eux autre: http://spotted.onlineathens.com/photos/index.php?id=2435583

Mais pas le chien, je pense que y'a pas le droit de rentrer dans le stade :)

Cacawet a dit...

Hahaha, je suis un crosseur !

Tes esties de liens, c'est toute des vieilles :)

Le Redneck a dit...

Ciboire, si c'est des vieilles, tu les aime jeunes en esti :)

Belleflu a dit...

En passant on a la maison de 1850' carré et ton lit mon cher caca yé rouge au couleur des baccaners. Photo au retour pi vous serez pas décu

Anonyme a dit...

Ayoyeeeeeee moi jvous suis pis jreste dans piscine au lieu dla game :P lol

Méli

Le Redneck a dit...

Bon bin si c'est de même, j'y va moi aussi pis je reste dans piscine aussi :)

Cacawet a dit...

Bah, elle a des grosses boules elle aussi, mais jamais aussi grosse que celle de ta femme :P

Le Redneck a dit...

Hahahaha ok d'abord.

D. a dit...

4 québécois en rute... j'ai pas de doute que vous allez trouver sur place! ;)

RichAfrik a dit...

Bon . Arrête de faire chier !

Écris un autre Post de bouff par exemple.

Qu'est-ce tu pense de mangé la bas? A part les filles.

Cacawet a dit...

D, pas un rut, su'l party !

Rich, Ce que j'aimerais le plus manger, c'est des écrevisses !
Mais je pense que vas falloir, que je me booke un voyage en Nouvelle Orléans, pour pouvoir en déguster :)