lundi, août 03, 2009

LA FÈLÉE

Je l'ai découverte, en faisant des recherches pour un Bloguacademie. Je voulais faire découvrir des couples qui bloguait, chacun de leur coté.
Peut être parce que je ne sais pas bien écrire, ou bien mon humour était mal placé, le début de notre relation, n'as pas débuté sur les chapeaux de roues ( voir le vidéo, vous comprendrez ). Après avoir été dans ses spams, un boutte ;) ont a appris a se connaître mutuellement, et surtout pour le mieux.
Elle s'est même arrangée pour me faire gagner un Blog'or, parce qu'une polémique, a éclaté a propos d'une catégorie que personne ne voulais remporter, le plus bitcheux ;). Pourtant, moi ça faisait bien mon affaire :).
Bien hier, elle a fait son coming out ! Sur facebook, pour tout de suite, et ensuite elle verras.
Mes premières impression, sur elle, je la trouvais très méfiante, ce qui est normal a nos début, sur la toile. Après s'être fait de NOMBREUX amis/es , sur internet, j'ai vu un grand changement dans son comportement, en écriture. Un beau et long cheminement. Et aujourd'hui, chus bien content, de faire parmi ses amis. Généreuse , allumée, et surtout bien gentille !
Pis merci, pour tout ce que tu m'as donné, et appris.
XXX
P.S. J'attends encore le trophée, pour mettre sur mon blogue ;)

3 commentaires:

justeunpeufrustree a dit...

Je me souvenais pu de ce vidéo là! Les lunettes... j'ai failli m'étouffer.
Effectivement on avait mal parti, mais ça a pas été long qu'on s'est repris. On a finalement le même genre d'humour. Sauf que je visite pas de sites de cul comme toi. :)

Ish le trophée, sérieux, je pensais te l'avoir envoyé. J'ai changé d'ordi 2 fois depuis, faque... va falloir que tu t'en passes! Mais tu restes le meilleur Bitcheur, j'en témoignerai devant n'importe qui.

Cacawet a dit...

Moi non plus je me rappelais du vidéo !
Pis me voir m'as fait bien rire moi aussi. J'étais pas mal baveux, dans ce temps la :)

justeunpeufrustree a dit...

Ouin, tu vieillis faut croire. ;)