jeudi, août 20, 2009

SALMIGONDIS 20 AOUTTE

* Si vous avez rien a faire en fin de semaine, j'ai une belle p'tite proposition pour vous. Le Fred en parle ici. Moi chus chanceux, je peut m'y rendre a pied. Des chars, de la musique, des belles filles, pis du fun en masse ! Pis nous autres, les Ste-Catherinois, sommes très accueillant. Pis si vous me faites signe, je vous promet que je sort le four a grillade ! Pis j'ai de la bière en masse :)

* Je me croise les doigts... J'ai eu une proposition, pour aller voir une game de football, la fin de semaine de l'ouverture de la saison. Me ferai pas pogné, j'en parle pas avant que ça soit conclu, je suis échaudé. Mais pour ceux que me suivent, un hint, j'ai presque assisté a une de leur partie
l'an passé !

* Estie est folle. Elle m'as envoyer une photocopie !
Juste pour son mari, mon oeil...Voulez vous la voir ???
Ben non c'est pas vrai :P

* Skype... comment ça que il y a plein de filles, qui veulent me parler, pis j'ai connais pas...

7 commentaires:

Jacynthe a dit...

T'aurais trop aimé recevoir ses fesses en photocopie :P

Le Redneck a dit...

Je peux t'envoyer les miennes :)

Mike a dit...

Y veulent pas te parler, y veulent te marier.(Green Card).
On m'a déjà posé la question dès la première phrase.
J't'ai parametré tout ça pour avoir la paix.

Cacawet a dit...

Jacynthe, non. Moi j'aime rien que le vrai, pas me faire agacer :)

Dan, Quand tu parles des tiennes, c'est ceux de ta femme que tu veux dire,hein !
N'importe quand ! ;)

Cacawet a dit...

Wow, t'es beau Mike !

Mike a dit...

Forget it !!!

Cacawet a dit...

Pas de danger mon chum :)