jeudi, août 27, 2009

SALMIGONDIS AOUT LE 27

* Avec tout les changements, pour mes vacances de football, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste qu'une semaine a travailler, avant mes vacances.
* Pis pour l'ouvrage, j'en ai par dessus la tête. Plusieurs changements, mais ça vas bien quand même. Ont montre pas a un vieux singe, comment faire une grimace ;)
* L'été tire a sa fin, y'a fallu que je mette le chauffage, dans mon truck, ce matin...
* Pour mon escapade a Tampa, bien sur que c'est pas cher ( $535), mais il y a quelques iota. J'ai pas le droit a une valise, seulement un hand bag, sinon c'est $ 40 de plus. La maison est a une heure de l'aéroport d'Orlando, et Tampa a une heure de la maison. Ben, who care, i'm on vacation !
*Pis je veux aller sur ce bateau la !* Comme le chalet familial est libre, j'ai invité la famille blogueuse, a venir passé la fin de semaine avec moi a St-Hippolyte. Malgré qu'ils ont une activité samedi, ils ont accepté mon invitation. Ma seule crainte, était d'avoir une température de merde, en fin de semaine. Et ça l'air a se réaliser... Ostie ! Faque ont vas voir voir ensemble, si ont remet ça, ou on fait fi du temps de MARDE !

EDIT, Comme d'habitude, c'est Jacynthe qui vas décider :P

23 commentaires:

Lionne a dit...

Je vous en souhaite une belle ! Ya du monde privilégié :-p

Cacawet a dit...

Lionne, quand t'écris prévilégié, ça veux tu dire qu'ils sont chanceux d'etre en ma charmante compagnie !
;)

Drew a dit...

Ça a le temps de changer 50 fois d'ici là ;-)

J'check ça avec la Reine... Faut qu'à décide tsé...

Lionne a dit...

Ça veut dire qu'une fin de semaine, dans un chalet comme celui de ta famille, situé où l'est (je me rappelle des photos tsé !) ET en ta compagnie, j'suis atipeu jalouse là ! :-p

Sortie des boules à mites a dit...

Pffft vous avez des places de vacances ben trop loin! ;)

Jacynthe a dit...

J'ai jamais accepter d'y aller moi j'étais pas au courant

Jacynthe a dit...

J ai tu l'air de porter les culottes merci une des seule fois que je passe pour la boss yess

Cacawet a dit...

Lionne, Je trouve bien gentil de ta part. Va falloir que je t'invite, for sure !

Fèlée, ben oui c'est tres loin Québec... Un p'tit 3 heures de char, me semble, pis tu pourrais même camper sur le bord du lac, si t'aimes pas le comfort d'un chalet :)

Jacynthe, Tu vas toujours etre le boss, avec moi. M'as le placer Drew, apres il vas même aimer les chats :)

Lionne a dit...

cacawet,j'ail'airtéteuseen taaaa là! Je disais pas ça pour me faire inviter, j'ai même pas le temps d'y aller !! :-)))

Lionne a dit...

Oh boy, je pense que ma spacebaramangé le même souper qu'un certain lionceau ... grrrr

Cacawet a dit...

Lionne, Je pense pas que ce soit la space bar, d'apres moi, t'es toute exitée :P

Lionne a dit...

LOL Je sais me contenir jeune homme !

Jacynthe a dit...

Loll jeune homme il ne l'ai pas du tout c'est un vieux criss:D

Lionne a dit...

Lollll Jacynthe, à ce point là ? J'ai pas pensé à vieux crisss, estie d'macho parzemple...;-)

Jacynthe a dit...

ben non c est des airs qu il se donne

Lionne a dit...

Ah ok, je vais me fier sur toi t'as l'air de le connaître mieux que moi ...

Jacynthe a dit...

Ben moi je me fiais juste a ses billet et son cyalis :D

Lionne a dit...

lolllllll On verra bien un jour ! En attendant on va lui laisser le bénéfice du doute ;-)

Cacawet a dit...

Barnak, je vais jamais plus diner entre 11:00 et 11:30, c'est ben trop le fun icitte :)
Pis pour mettre les chose au clair, chus un vieux crisse, comme Jacynthe le dit, pis dans ma tete, lionne a raison, je suis un enfant :)
Ce qui donne un vieux crisse de Macho :)

Jacynthe a dit...

Ne t'enfle pas la tete la c'est que pour une fois les jeunes ne braille pas chez nous et que j'ai eu un peu de temps libre:P

Lionne a dit...

Benmoije trouve ça cool la conversation avec Jacynthe... et on a rien à cacher hein ? On fait ça en public, chez le principal intéressé ! ;-)

Lionne a dit...

Un vieux crisss de jeune macho tu veux dire :-p

Cacawet a dit...

Vieux criss de Macho, ça fait l'affaire :)