lundi, août 03, 2009

SALMIGONDIS AOUT LE 3

* Faudrait que je me choque plus souvent ! Parce que ça l'air que j'écris mieux. Pis mes stats, grimpe en flêche, bien surtout a cause de Drew. Mais je me forcerai pas plus, parce j'hais ça etre en tab&%$?. Merci :)

* Chus gâté, ça même pas pris une journée, pour trouver une charmante et très jolie, fille, femme, mère de famille ( Estie que chus têteux), pour mon header de mon blogue de football.
Je voulais même qu'elle mette sa jolie frimousse, sur le header, mais ça me surprendrais ben gros que ça arrive. Merci encore !

* V'la pas longtemps, c'était la fête a Mélane ( 14 juillet ). Je me suis poigné en retard pour lui souhaiter Joyeux Anniversaire :( . Mais la, elle viens de mettre en ligne ses photos de fête. Pour dire franchement, avec ses petits déboires amoureux, je l'imaginais autrement ;) Mais la....WOW c'est une maudite belle fille ! Quel sorte de gars peut elle bien rencontrer ? Ça pas de bon sens ! C'est probablement parce qu'elle aime trop le rose :)

* A niaise pas avec le puck, le header est déjà fait ! Presque terminé stie . Je l'adore, le header bien sur ;)

3 commentaires:

Drew a dit...

Têteux? Où ça? ;-P

Vrai quelle fait une méchante belle job la meudame!

Vrai aussi que la Mélane est jolie!

Mais moi pour tes stats... J'ai rien à voir là-dedans

Léa a dit...

Bon ... je viens de voir ce que tu voulais dire dans ton message ...

Je te retravaille ça dès demain ... !!!

:)

Et ... Maudit que tu es têteux!!!! Pas obliger de beurer aussi épais !! Hahahaha

Et ... NON, je ne mettrai pas ma binette sur ton header! Contente toi de mon Facebook! Pouhahahaha

;)

Cacawet a dit...

Drew, bien non, c'est jamais de ta faute, hein :)

Lea, il est 4.55 am, t'as pas fini mon header encore ;)
Chus deja a job moé !