dimanche, août 30, 2009

SALMIGONDIS AOUT LE 30

* Le 30 août déjà . Mon déneigeur est a veille de passer, pour me collecter pour l'hiver qui s'en viens....
* Assez plate hier, merci beaucoup. J'ai gossé sur internet, presque toute la journée. J'ai cherché des restaurants de la chaîne Hooters, les plus près de Davenport Fl, et de Tampa. Pas pour les filles, parce que je veux un de leur calendrier 2010. Les calendriers Hooters, sont plein d'information.
* Vous me croyez pas hen ! Pour vous donnez un idée, sur celui de 2009, pour le 21 aout, la question... Comment dure une minute ? Réponse, Dépandemment de quel bord de porte que tu te trouve, au toilette ! Tellement vrai :)
* Grosse journée d'internet encore aujourd'hui. Faut que je passe mon examen de conduite de bateau, avec Belleflu, cet après midi. Comme d'habitude, j'ai attendu a la limite pour le passer. Pis ça me tente pas.
* Ce soir, le pool de 6 verges et les buts, sur internet. J'ai hâte, mais ça vas être compliqué. 20 participants, c'est pas du Jello :) Vas falloir que je sorte des lapins de mon sac !
* Ha oui, hier j'ai fouiller pour trouver des liens pour l'autre super blogue ;) Faque j'ai eu pas mal de plaisir a faire ça. Y'a pas rien que des filles, du matériel aussi!

3 commentaires:

Lionne a dit...

Ben voyons donc ! Tu vas passr ça les doigts dans l'nez cet examen là non ? ;-)

Cacawet a dit...

J,ai eu 83%, pis j'ai meme pas lu le livre:)
Mon chum Belleflu.... FAIL :))))

Lionne a dit...

Kessé j't'avais dit hein ?