mercredi, août 12, 2009

SALMIGONDIS S'TIE !

* Chus pas mort, c'est juste qu'il y a tellement de bonne émissions a tévé... Non, pas mal d'ouvrage a shop, pis la visite est pas rare a la maison. Faque pas ben ben le temps de niaiser icitte :)
* Il y a aussi que je prépare mes vacances de football. Je pourrais vous dires tout mes projets, mais ça change, presque a tout les jours... A date, je m'en vais a Chicago, pour la game du 20 septembre contre les Steelers. Mais je ne m'avance pas plus, parce qu'il y en a, qui jouzzent avec mes nerfs.
* J'ai checké sur EBay, pour acheté des billets pour la game du 20. Ça pas de bon sens ! Des billets dans le pit en haut, ou derrière les poteaux, rien en bas de $ 250 us, le billets. Je veux bien croire que c'est contre les Champs, mais tabarnak ! Faut mettre en perspective, que Chicago est une des plus grosse ville des E.U, pis qu'il n'y a que 8 games dans leur stade. Faque, paye pis farme ta yeule !
* Avec la visite hier, elle m'as demandé combien j'avais de masques, sur les murs du salon et de la cuisine. Sans compter, je pensais que j'en avais une quinzaine. J'ai fait le saut... 23 !
* Pis je me suis amusé a gosser a mon autre place :)

10 commentaires:

Jacynthe a dit...

Avec la bouffe que tu fais moi si je serais souvent chez toi :P

Pour tes masques je t'avais déja posé la question et tu m'avais jamais répondu au tout debut que je venais te lire tu me snobais mais je vais la poser a nouveau ou les prends tu? Moi j'en ai deux mais recue en cadeau pis j'aime bien se genre de masque.

Cacawet a dit...

Moi te snober ben voyons donc Jacynthe :P
Pour les masques, la majorité viennent de mon frère, qui demeure en afrique, surtout de la Côte d'Ivoire, un peu du Benin. Tout les autres, sont des cadeaux que j'ai recu d'amis revenant de vacances. Mexique, république ect ect.
Le pire, chus gaté j'en ai jamais acheté un, tous des cadeaux :)
tout le monde qui viennent ici, aime ça, faque ils m'en offre. Pis je refuse jamais :)

Drew a dit...

La fille t'as demandé combien t'en avais en attendant que Cyalis te fasse lever?

Lionne a dit...

Mouhahahahaha !

Cacawet a dit...

LOL

Le Redneck a dit...

AYE! Tu parle meme pas du football qui commence à soir... OUI OUI À SOIR!!! C'est juste du pré-saison... mais ON S'EN FOU! c'est du football!

Cacawet a dit...

Si tu savais comment que je pense football. A tv, les vancances, mes pools, mes gageures.... ostie je pense rien qu'a ça !
I'm sick man :)

Le Redneck a dit...

Oh! en plus le collégial qui commence bientot, c'est le retour à l'université pis surtout des étudiantes pis des sororitées avec leur petites robes blanches.

Cacawet a dit...

Can you explain to me, in english, what's the meaning of sororitées

Thanks ;)

Drew a dit...

Pouahahaha!!!

Pourtant y'a plein de Cameltoe m'semble chez les sorority girls...