jeudi, août 06, 2009

SKYPE

J'ai essayé ça ce matin ( Nuit ), avec mon frère au Bénin ( pour ton info Lionne ;). J'ai trouvé ça pas pire. Comme Messenger avec une cam.
Ce qui était le fun, c'est que frérot, s'est promener avec son laptop, et m'a fait visité sa très belle demeure, la mer tout près, et j'ai pu voir la belle soeur, ainsi que Zana mon neveu.
J'ai eu droit, a presqu'un french virtuel, de sa femme :)
Bon, eux autre ne m'ont pas vu, parce que ça fait un boutte, que j'ai ôté ma cam. J'avais acheté ça, avec l'espoir, que mes amies hotmail me montrent leur seins...Ça jamais marché, leurs seins tombant trop bas, pour la camera !!!
Faque frérot, je vais reprogrammer ma cam, pis la prochaine fois, ont feras un souper de famille ;)

13 commentaires:

Lionne a dit...

Ah ah ! Le Bénin... tiens donc ! Ton frère il a pas un blog aussi ? Ça serait cool qu'il nous raconte sa vie là-bas !

Cacawet a dit...

J'espère que tu me niaise :)

Jacynthe a dit...

Lol leurs seins tombant trop bas sti tu pognes des personnes de 80 ans:P

Cacawet a dit...

Jacynthe, Nonon, juste dans la quarantaine :)))))

Jacynthe a dit...

aucun commentaire :P

Cacawet a dit...

Bon yenne, tu te sent tu viser :)

Jacynthe a dit...

non me sent pas viser j'en ai pas :P

Cacawet a dit...

M,as aller checker ça sur facebook ;)

Jacynthe a dit...

Sti de facebook

Cacawet a dit...

LOL

Cacawet a dit...

Je me demandais, pourquoi je t'aime tant.
Je le sais la :)

Jacynthe a dit...

sti t'es drole :P

RichAfrik a dit...

No Problem !

du requin? du singe? ou du serpent? au menu?