jeudi, août 13, 2009

VIDÉTRON PIS LE FOOTBALL

J'ai la tête rien qu'au football. Je pense rien qu'a ça. Juste a soir, jaser avec Belleflu des vacances.... Changer complètement mon abonnement TV, avec Vidéotron, a cause d'eux autres ( View comments ). J'ai passé une grosse demi heure, avec les préposées a la clientèle, la première fille un peu moins, parce que leur système a planté, pendant que je lui parlais au téléphone, j'en ai pogné une autre, en rappelant, très professionnelle, et qui m'as fait un forfait a mon goût.
J'ai cancellé Movie Network, que je regardais a peut près jamais, une économie de $12. J'ai aussi cancellé Score, $ 1.
RDS HD, est compris dans le forfait, mais pour avoir TSN HD, faut que tu paie $ 3, et pour que t'avale la pilule, il te donne en plus RSN HD.
Pis la je voulais savoir, quels postes, auquels je pouvais m'abonner, pour pouvoir zieuter le plus de games de football, quelque soit la ligue, NFL, NCAA.
Normalement le dimanche a la maison, il y en a un sur l'ordi, un autre sur le site de la NFL, qui vérifie tout les pointages des autres games, un autre avec la zappeuse, pis les autres qui regardent, ou subissent le ou les matchs télévisés.
Pour moi, c'est pas pareil. J'ai de l'expérience, un peu. Je regarde jamais la première demi, du premier match. Parce que tout le monde sait que, FIST HALF IS FOR THE SHOW, THE SECOND FOR THE WIN !
Depuis une couple d'années, ça me tente pu ben ben de faire a mangé, pendant la première demi.( Sauf que, j'ai dont hâte d'essayer ça ) Faque je voulais le NFL Sunday Tickets, pour choisir ma game de 13:00 hre. Le pire, c'est que je sais qu'a gang de gars qu'il vas y avoir les dimanches, pis avec des équipes différentes, la chicane vas pogner, a savoir quels équipes regarder.
C'est la, que je rentre dans mon élément !
M'as être le King !
C'est qui, qui paye $$$
Ou c'est qu'ont est ???
Fermer vos yeules, es'tie !
C'est moi qui décide.

Pis a fin, je vais me plier a la volonté de la majorité.

Bah, c'est pas a ça que je voulais en venir, plutôt au fait que Vidéotron m'oblige a m'abonner a Center Ice, pis a la MLB aussi, pour un beau $ 30 par mois, avec un abonnement obligatoire d'un an. Une affaire de $ 360, a part les taxes.
Je le sais, chus pas obligé....
Mais quand je fume un joint, Sky is the limit ;)

8 commentaires:

JF L'Internaute a dit...

Ils t'obligent? Pour avoir le poste de Football, ils t'obligent à Center Ice?... pas certain de comprendre là!

Ton affaire au bacon là... s't'une crise de coeur en assiette! Tu nous diras si c'est bon!... si je ne l'essaie pas avant! :P

Cacawet a dit...

Oui, pour avoir NFL sunday ticket, je suis obliger de prendre center ice, et le Baseball aussi, c'est ça videotron... des crosseurs.
Pas sur que m'as m'abonner.
Bacon explosion, en le faisant fumée, ça doit etre bon.
C'est sur que je l'essaie :)

Jacynthe a dit...

sky is the limit lollll tu as a des limites toi :P

Cacawet a dit...

Ben oui ! Je m'en met pour garder un peu d'équilibre :)

Nick T. a dit...

J'te jure buddy, si tu prends RSN, City TV et l'horaire variable USA qui t'offre les postes de Seattle, tu vas rater une ou deux games que tu voulais voir dans l'année mais tu vas économiser de l'argent.

Cet assortiment-là coute même pas 10$ par mois et quand la saison régulière est finie, tu déplogues tout ça.

Cacawet a dit...

J'ai ctv et rsn, mais je comprend pas ton horaire variable usa.
Je vais m'informer ce soir.
Merci Nick.

Lionne a dit...

Un gamin ! Rien de plus, rien de moins ! ;-)

Cacawet a dit...

Pas tout a fait ça, mais t'es vraiment proche.
Fait comme une vrai lionne, fait pas juste regarder, lève ton nez dans les airs, pis hume :)