mercredi, septembre 23, 2009

BLIND DATE ( Part one )

Avant que je connaisse les joies de l'internet, après une séparation m'ennuyant les fins de semaine seul, j'avais décidé de m'inscrire a la rubrique du Journal De Montréal, pour les âmes esseulés :)
Si je me souvient bien, t'avais juste a acheté des minutes avec une carte de crédit, pour pouvoir communiqué avec celle de ton choix dans le journal, ou bien tu te faisais un profil qu'il publiait ensuite dans le journal.
Me rappelle pus trop si j'avais communiqué avec elle ou si c'est le contraire, mais ont a fini par se rejoindre par téléphone. Ont se trouve plein de points commun, et ont a ri beaucoup. J'ai même jasé plus d'une heure, au téléphone, une chose que je déteste.
Elle m'explique qu'elle est dans la trentaine, un garçon d'une dizaine d'année, 5 pieds 7 et un poids proportionnel.
Pis la je lui demande, c'est quel poids un poids proportionnel ?
Elle me répond qu'elle pèse 135 lbs.... Bon parfait.
Pas que je suis parfait, j'ai moi même un excédent de poids, mais pour être en couple avec une femme, faut absolument quelle ne soit pas grosse, pour moi c'est un turn off. Chus faite comme ça, que voulez vous !
Pis je suis certain que plusieurs femmes ont les mêmes critères que moi.
Faque, après encore m'être fait rassuré sur son poids, et comme le reste était intéressant, je me décide a aller la rencontré dans son patelin a St-Liboire, un run d'une cinquantaine de minutes de la maison, pour ensuite aller souper a St-Hyacynthe .
En arrivant chez elle, j'ai tout de suite eu un doute. En me parkant, j'ai aperçu une silhouette a travers les rideaux. Je me suis dit ça doit être la gardienne, elle est faite sur le large... un peu.
En entrant dans la maison, ça m'as paru dans la face... calisse, elle était pas loin du 200 lbs.
J'étais rouge ! Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait menti, parce que tu ne serais pas venu !
Finalement, ont est aller manger au restaurant a St-Hyacynthe, soirée ben plate. Une chance elle m'a demandé de la laisser la !
Comment peut tu essayer d'avoir une relation, quand en partant le première chose que tu fait c'est mentir. Pis en plus elle avait un pouce de make-up dans face !

Part 2 ce soir, La dernière blind date de ma vie, une tabarnak de folle, presque qu'incroyable ! :)

22 commentaires:

Lionne a dit...

Euh ? Pourtant chuis pas blonde moua là !

RAINETTE a dit...

moi j'suis brunette et je comprends qu'en cliquant, ya un blind ? PAske j'vois rien....

Lionne a dit...

Y voulait juste nous faire parler... Apparemment il a réussi ! ;-)

Cacawet a dit...

J,avais pas cliqué a la bonne place, faque le titre est sorti tout seul !
Asteure, vous pouvez vous bidonnez :P

RAINETTE a dit...

T'es un blond "teindu" ??? La différence entre une grenouille et une nouille : le GRE

RAINETTE a dit...

bin c'est comme un autre billet de toi : tsé la fille qui dit qu'elle a dans la quarantaine....elle a 49 !!!

Mais pourquoi la fille proportionnellement pas grosse t'avait menti ? Elle t'as répondu ?

J'ai hâte à blindate 2....




(t'as de l'argent ?)

Cacawet a dit...

Pourquoi elle m'a menti ?
Bien simple, une crisse de grosse niaiseuse !
De l'argent... Oui a tous les jeudis !

RAINETTE a dit...

ok on va oublier ça ... pour l'argent...c't'un millionnaire que je me cherche.
---

Tu parles ! Pis la 2e une crisse de folle, enwoye, je me peux pu !




(sont où les toilettes ?)

Lionne a dit...

Mouhahaha ! Internet ou le journal pour rencontrer, c'est pas fort fort. Mais bon, tu sembles avoir compris. :-p

En tout cas, c'est trop facile de dire n'importe quoi. Vaut mieux voir les gens comme des bons chums... virtuels. Et si ça finit par se transposer au réel, on a aucune attente. T'as rien contre les chums de filles toutounes toujours ? :-p

Cacawet a dit...

Rainette, Une fin de semaine, chus capable de me faire accroire que chus millionaire, mais pour toi, ça vaut tu la peine ?
Les toilettes, en rentrant a gauche, une a l'étage pis la litière est au sous sol !


( C'est tu tes vrais dents ? )

Cacawet a dit...

Lionne, Pour amies, bien sur !
C'est les plus comiques et souvent les plus gentilles. Sauf que parfois, une cute engraisse pis a veut pas s'en rendre compte, faque rendu toutoune, a garde la meme attitude chiante :)
Faque avec toi j'aurais pas de misère, t'étais grosse pis t'as maigris, faque t'es sur le bon coté ;)

RAINETTE a dit...

ménon ! Je cherche un millionnaire comme Léo Rivest dans Symphorien (bâtard, tu dois te souvenir du nom toi, un vrai millionnaire de l'OUEST de la ville bâtard !


Merci pour la litière... ça fait du bien !

Lionne a dit...

Que j'aime ça les affaires claires ! Après ça les hommes disent que les femmes sont compliquées ! Ha ha ! Pas moi ! :-p

RAINETTE a dit...

TOO LATE, je l'ai trouvé tu seu ! Dollard Tassé, l'homme à l'habit bleu pôle et aux suyers blancs chromés....

C't'un vrai millionnnaire ! Pas jusse pour un soér misère !

Mike le Matozoïde a dit...

Dude! Ton blind-date m'a déja arrivé aussi pis j'étais en sacrament contre la fille! C'est pas d'être superficiel de demander le poids à la fille, c'est de poser la bonne question selon les critères que l'on recherche! L'inverse peut être possible aussi! Ce fut assez bref aussi dans mon cas!

Cacawet a dit...

Mike, J'etais pas en ostie parce qu'elle était grosse, j'etais en ostie parce qu'elle m'avais menti !

La sacrament :)

Drew a dit...

Moi mon seul blind date c'était avec la Reine...

Osti chui heureux!

Cacawet a dit...

Oui, très chanceux !

Adélie a dit...

Maudit que c'est pas fort de mentir drette en partant. Elle s'attendait à quoi?

135 livres à 200 livres, il y a quand même une bonne marge! Ce n'est pas comme si elle pesais 145!

C'est assez compréhensible que tu aies passé une soirée plate!

Jacynthe a dit...

Lol moi mon seul blind date a été avec le Drew :D

alors j'ai pas trop menti sur mon pas chu correct :D il est encore avec moi

RAINETTE a dit...

je vais revenir, j'ai un peu de retard dans mes blogs....cependant je me disais caca humide, si t'étais resté marié, ça aurait pas été plus simple mouhahahahahahah !!!!!!

Sara a dit...

Je te trouve bon d'être quand même allé au resto avec elle. Moi non plus, le mensonge, pas capable!