vendredi, septembre 25, 2009

BLIND DATE ( Part two ) La suite

J'ai embarqué dans mon pick-up, et je me suis rendu a la maison, avec l'intention de regarder un film, pis me caller un lunch.
Vers 22:oo hre je suis étendu dans le divan, pis je m'aperçois que la lumière de mon détecteur de mouvement a l'extérieur, est allumé. Je me lève et vas voir, pour apercevoir une femme, la femme que j'avais croisé au restaurant qui ne m'avait pas reconnu, se dirigé vers son auto pour s'en aller.
Je sors dehors, et je lui offre de rentré, ce qu'elle décline. Elle me dit plutôt, qu'elle retourne a la maison et qu'elle vas m'appeler en arrivant !!!
Je comprend rien dans son jeu, comment a t 'elle pu trouver mon adresse !!!
Peu après elle m'appelle, pour me conter une romance et aussi m'expliquer comment elle s'est retrouvé chez moi. Comme elle avait mon nom elle s'est débrouiller pour trouver mon adresse dans un bottin téléphonique, et avec l'aide d'un restaurateur de la région, a trouvé mon emplacement.
Et elle était venue a la maison pour s'excuser, de ne pas s'être présenté a moi au restaurant !!!
Pas trop vite le gars, je lui redonne rendez vous pour le vendredi suivant, mais dans mon coin :)


Pendant la semaine, ont se reparle un peu, elle a quand même l'air normale. Puis le vendredi, je lui donne rendez vous au chic Manoir Riviera, pour l'apéritif.
J,arrive a l'avance et je l'attend au bar. Une quinzaine de minutes plus tard, je la vois entrer, mais elle reste a coté de la porte d'entrée. Je lui fait signe de venir me rejoindre, mais elle ne bouge pas !!!
Faque je me lève et vais la cherché...
La je commence a trouver que j'ai pas fait un bon moove, en l'invitant a souper.
De retour au bar, je lui présente un ami et sa copine, jase, jase une peu, nous quittons pour le restaurant, pis bien franchement, j'ai hâte que la soirée finisse.
Rendu au restaurant, la jasette lui pogne d'aplomb. Étant un good listener ;) je la laisse aller, parsemant quelques remarques intelligentes de temps en temps :) pour faire mon gentleman. Pour s'être déplacée, elle n'en mérite pas moins !
Après le souper, je la raccompagne a son auto, l'embrasse sur les 2 joues, lui dit que j'ai passé une belle soirée, et que je vais la rappeler le lendemain.
Faque le lendemain je la rappelle, en lui expliquant que nous n'avons pas les mêmes aspirations, et tant qu'a aller plus loin, j'aime autant que l'ont ne se voit plus.
Au téléphone comme ça, elle avait l'air a comprendre.

Mais c'est la que mes troubles ont commencé !

Elle avait trouvé le moyen, pendant l'apéritif au bar, de se procuré le no de téléphone de la copine de mon ami.
Dans l'avant midi, 3 appels a la copine.
Dans ce temps la j'avais un cellulaire, au moins quinze appels dans la seule journée du samedi.
C'est sans compter que dans la semaine qui a suivi, elle est venue portée 3 lettres a ma porte !
Aille oubliez pas, en plus, je l'avais jamais fourré :P

Une tabarnak de folle !
Pas pire quand même, ça durée seulement une semaine.
Il a fallu, que je lui fasse peur, un peu :)
Faque blind date.... PU JAMAIS

11 commentaires:

Lionne a dit...

Mouhahahaha ! Je suis d'accord avec toi, une folle ! Et elle est de ma ville... pffft ! Je donnerais cher pour avoir son nom !! haha !

Cacawet a dit...

Lionne, non pas de St-hyacinthe, st Basile je crois.
Pis son nom, je l'ai oublié a tout jamais :)

Lionne a dit...

Hi hi et avec raison ! ;-)

Belleflu a dit...

Y dit toujours qui a un corps a plotte, en voici un autre preuve, les femmes se peuvent pus quand il le voit pour la première fois.

La première fois seulement par exemple.

Cacawet a dit...

LOL !

Drew a dit...

C'est la faute de ton indéniable charme ça!

Cacawet a dit...

Héhé, J'aimerais bien mieux que ce soit Jacynthe, qui me fasse ce compliment la :)

Jacynthe a dit...

C'est la faute de ton indéniable charme ça lolllllllll et vla je l ai dit

Cacawet a dit...

Ah, la chus content !
A part pour le lollllll ;)

RAINETTE a dit...

t'as l'air charmant en effet, pas de lollll

Aie, on sait jamais sur qui on tombe ! T'as vu le film Fatal attraction....tu fais bien de ne plus rencontrer de femmes à l'aveuglette !

Viens plutôt à St-Jean, c'est moin creux et on a aussi un Éthier et frères, comme à St-Bâsile hihi!!!

Cacawet a dit...

Rainette, Oui mais a St-Jean, c'est toutes des droguées ;)