mercredi, septembre 02, 2009

C' EST MISS MILLER, HEIN ?

A moins que j'ai la berlue, je pense bien que la blogueuse du blogue de la nouvelle émission au canal V, l'attaque a 5, Mélanie-Claude Bazinet, soit la même que la blonde que j'avais cette hiver, pendant la saison de hockey ;)

En tout cas, si c'est pas elle, elle doit avoir une jumelles identique !

6 commentaires:

Nick T. a dit...

C'est elle. Elle était passée À TV5 et ils donnaient son vrai nom.

Jacynthe a dit...

Pas rapport avec ton texte mais je dois le dire pareil il va faire beau jusqu a mardi prochain :D

Cacawet a dit...

Nick, Me semblais aussi, mais j'etais pas sur sur :)

Jacynthe, mets en !
Je vous appelles a soir, pour coordonné le tout :)

D. a dit...

Elle est cute en tout cas je jasera bien de hockey avec elle!

Quand je suis allé sur le site... j'ai fait le saut par contre...

Silence... et puis... un gros VVVVVVV dans mes speakers

Ahhh!

Klöd a dit...

Pas capable de te rappeller une blonde que t'avais!!??

Cacawet a dit...

D. , ben oui toi, faut qu'elles soient lettes en estie pour pas que tu leur jase :)))

Klöd, T'as tu vu le line-up a droite de ma page, je peut pas me rappeller de tout mes fantasmes ;)

Pis check toé, peut etre pour ça que Léa est rendu blonde ;)