samedi, septembre 12, 2009

DAVENPORT FL

Y mouille comme le caliss. Faque ont s'est trouvé des activités a l'intérieur. Comme aller essayer le stimulateur d'auto NASCAR, pis aller magasiner dans un marché au puces intérieur, this afternoon .
Méchante cabane, j'en reviens pas !







9 commentaires:

Lionne a dit...

Pis c't'à qui cette maison-là ?

Drew a dit...

Calisse ils couvrent leur piscine :-O!!!

Hey salut Belleflu!

RAINETTE a dit...

T'es en pleine période d'exercice sportif le sporrrrtif !

Méchante cabane ! À ste-cath, ya pas juste des catherinettes !

Cacawet a dit...

Lionne, une connaissance, le gars qui organise le forfait. Pis c'est même pas la plus belle.

Drew, non c'est du screen. Parait que ça fait descendre la temperature de 25 % sur le bord de la piscine.
Belleflu, est trop occupé a manger du crabe, l'estie :)

Rainette, Ouais, t'est émotionnelement correcte :P

Le Redneck a dit...

Crime. c'est presque aussi beau que chez nous :)

Go Dawgs! Je pars pour la game là!

Une game à 7:00 PRIMETIME pis la TV. M'a te faire des tata aussi :)

Cacawet a dit...

Dan, good game and a win!
Moi, je vais souper chez Kobé, miam miam.

Cacawet a dit...

Belleflu dit qu'un gars comme ton qb Cox est un redneck carotte :)

Jacynthe a dit...

Tiens donc Belleflu encore dans les photos.... Faudrait bien que je mette dans l ordi les photos de votre slow a toi et DRew :P

Ah oui j'oubliais Belleflu en background :D

Cacawet a dit...

M'en rapelle pas de ça :P