dimanche, septembre 20, 2009

DIMANCHE FOOTBALL !

Cherchez moi pas, je vais être dehors a cuisiner, pis surtout ici :P

7 commentaires:

Drew a dit...

Kessé tu nous fais de bon?

Lionne a dit...

J'sais pas c'ki fait, mais y voulait m'avoir pour faire du ménage, j'en déduis qu'il reçoit. J'y ai fait toute une réponse moi... :-p

Cacawet a dit...

Drew, rien que des merguez fumé, pis des grillades, pour pas perdre ma bedaine :)

Lionne, Ouin toute une presque, proposition !
Ça fait longtemps que j'ai pas souper avec une jeune ;)

Lionne a dit...

lol @ une jeune ! Je suis jeune dans ma tête c'est le plus important. Pour le reste, je sais plus ! :-p Mais avoue-le donc que tu aimnes ça une femme avec de la drive ! :-p

Cacawet a dit...

Une femme avec de la drive, pis une tête de cochon, s'tu pareil ;)

belleflu a dit...

Ta failli gagné mon caca, va falloir que tu te reprene

Cacawet a dit...

Bah il y avait deja 3 gagnants !
Le pool de 6 verges et les buts, beaucoup plus prestigieux, pis qui c'est qui est en tête ce matin.... MOI
Pis qui c'est qui est dernier le 20 ieme... TOÉ :P